Logis Hotels - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)

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Offre publiée le 28/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 24,00 Euros à 25,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Logis Hotels

Premier collectif d'hôteliers-restaurateurs avec plus de 2000 établissements uniques en Europe, le Groupe Logis Hôtels soutient les acteurs locaux et participe au dynamisme des territoires depuis près de 75 ans. Créateur d'expériences et doté d'un fort ancrage territorial, le groupe est engagé pour défendre une hôtellerie plus responsable et dé-standardisée qui valorise les savoir-faire locaux, déploie de nouveaux services et s'investit dans la formation et le développement des...

Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 13 (Code postal 75013)

Description de l'offre

Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec plus de 2000 hôtels répartis dans 8 pays et 6 marques (Singuliers, Demeures & Châteaux, Logis Hôtels, Auberges de Pays, Cit'hôtel et Urban Style).
Tel un trait d'union entre les campagnes et les villes, l'ultra-local et le monde, le groupe LOGIS HOTELS construit chaque jour, main dans la main avec ses adhérents, une hôtellerie moderne, déstandardisée et durable, et affirme son engagement social et environnemental.
Rattaché (e) à la Responsable du Service Clients, vous aurez pour mission de répondre aux demandes de nos clients B to C (réservations/ réclamations/ fidélité) et d'accompagner nos hôteliers-adhérents en B to B.
1/ Assistance aux clients
Ø Accompagnement à la réservation/ modification/ annulation via le site logishotels.com ou à la gestion des réservations via les sites partenaires
2/ Gestion du programme fidélité
Ø Accompagnement au programme d'adhésion
Ø Gestion du suivi des transactions
3/ Traitement des plaintes et réclamations des clients
Ø Gestion des réservations en surbooking
Ø Suivi des dossiers assurance annulation
Ø Résolution des réclamations liées à la carte fidélité
Vous avez une formation orientée services clients (le secteur tourisme / hôtellerie serait un plus);
Vous avez une première expérience réussie dans le domaine;
vous savez gérer les priorités et avez à cœur la satisfaction des clients;
Vous avez une bonne connaissance du Pack Office;
Votre niveau d'anglais est courant tant à l'oral qu'à l'écrit; une 3ème langue est un vrai plus (Allemand, Italien)
Vous êtes autonome et aimez travailler en équipe;
Alors vous êtes sûrement la personne que l'on recherche!
INFORMATIONS PRATIQUES:
CDD de 4 mois à pourvoir à partir de septembre 2024
Temps de travail: 37h par semaine avec 1 RTT par mois
Tickets restaurants et participation au transport
Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine
De nombreux avantages (CE, épargne salariale...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3012705

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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