Directeur service client (H/F)

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Offre publiée le 03/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) à la Responsable Relation Clients de la région, vous avez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients stratégiques. Vous assurez le suivi des prestations et pilotez les actions d'amélioration pour garantir un service optimal.
À ce titre, vos principales missions sont :
-Suivi et gestion des prestations
oAssurer un service client proactif en identifiant les besoins et en mettant en place des plans d'action adaptés
oCoordonner le suivi des expéditions et traiter les éventuelles anomalies en collaboration avec les équipes internes et les partenaires
oÊtre l'interface entre les clients, les équipes opérationnelles et les commerciaux pour garantir un service fluide et efficace
oAnalyser les non-conformités et proposer des actions correctives
-Accompagnement des équipes commerciales
oParticiper aux rendez-vous de suivi avec les principaux clients et proposer des solutions d'optimisation des prestations
oÉlaborer des reportings et indicateurs de performance pour assurer un suivi précis et réactif
-Management et animation d'équipe
oSeconder la Responsable Relation Clients et la remplacer en son absence
oAccompagner, former et encadrer les collaborateurs
oParticiper au recrutement et veiller à la qualité du suivi des clients sensibles
Description du profil :
-Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur du transport ou de la logistique
-Vous avez une aisance relationnelle et un sens du service client développé
-Vous maîtrisez l'anglais et l'allemand (niveau B2 minimum)
-Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel
-Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous savez gérer les priorités et travailler en autonomie
-Une première expérience en management est un atout.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3006099

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

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