Chargé.e de commercialisation et de gestion du SAAD en Résidence Service Seniors (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
+ variable
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LES JARDINS D'ARCADIE EXPLOITATION
Secteur d'activité
Hébergement social pour personnes âgées (Code NAF 87.30A)

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mission En tant que Chargé.e de commercialisation et de gestion du SAAD en Résidence Service Seniors, vous avez pour objectifs la commercialisation de votre résidence ainsi que la gestion du service à la personne pour nos résidents. De manière plus précise, voici vos missions commerciale :
Vous optimisez le Taux d'Occupation de la résidence en mettant en oeuvre le plan d'action commercial
Vous ciblez et démarchez les prescripteurs en étroite collaboration avec le/la Directeur·ice d'Établissement
Afin de développer la notoriété de la résidence sur son territoire, vous organisez et participez aux Journées Portes Ouvertes, aux évènements avec nos prescripteurs, nos partenaires et vous pouvez participer à du street marketing
Vous gérez la relation client avant l'entrée effective du résident en étant l'interlocuteur·trice des résidents et leurs familles, lors de la prise d'information jusqu'à l'accueil dans la résidence
Tel un chef de projet de la relation client, vous assurez l'accueil du nouveau résident et suivez sa bonne intégration
Afin de suivre votre activité et assurez un suivi de qualité, vous enrichissez le CRM et le suivez de manière très rigoureuse
Vous rendez compte à votre direction en établissant des reportings réguliers et en proposant vos idées pour le développement de votre résidence
Et voici vos missions sur la gestion du Service à la Personne :
Vous gérez le Service à la Personne (animation de l'équipe du SAAD (Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile), gestion des plannings d'intervention, évaluation annuelle des Auxiliaires de Vie...) ;
Prendre en charge la gestion administrative liée au Service à la Personne (devis, constitution de dossier APA...) ;
Coordonner l'ensemble des interventions des prestataires extérieurs médicaux ;
Elaborer des plans individualisés d'intervention ;
Préparer et réaliser les animations auprès des résidents.
Un poste polyvalent, en étroite collaboration avec le/la Directeur·ice d'Établissement pour la gestion de votre résidence. Poste à pourvoir ASAP Travail du mardi au samedi de 9h à 18h Profil Dans l'idéal, vous connaissez le secteur social / médico-social et le public accueilli. Vous avez la fibre commerciale, vous êtes orienté·e résultat et performance, vous aimez et atteignez vos objectifs.

Chargé.e de commercialisation et de gestion du SAAD en Résidence Service Senior (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3004693

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS