CONSEILLER CLIENTÈLE AGENCE DE REIMS (H/F)
Offre publiée le 12/03/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur spécialisé dans le domaine des assurances, un Conseiller Clientèle en assurances (F/H).Votre rôle principal consiste à développer et à fidéliser votre portefeuille de clients. Pour ce faire, vos compétences en assurance seront mises à profit pour répondre aux demandes des prospects et des sociétaires, que ce soit en personne à l'accueil de l'agence, par téléphone, ou via notre espace sociétaire en ligne. Vous serez chargé d'analyser leurs besoins, de générer des devis, de rédiger des contrats, et de concevoir des plans d'actions commerciales, tout en veillant à respecter scrupuleusement les procédures, les règles de souscription et de gestion.
En outre, vous représenterez la mutuelle en participant activement à des manifestations locales, renforçant ainsi notre présence au sein de la communauté.
Veuillez noter que votre emploi inclut une rotation d'un samedi sur deux. Vous bénéficierez d'un salaire fixe de 1800€ réparti sur 13,5 mois, complété par une rémunération variable. De plus, nous offrons de nombreux avantages complémentaires, notamment des jours de RTT, une mutuelle, et des perspectives d'évolution au sein de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3002585
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère accueil en agence bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.