Assistant(e) - Gestion des Appels d'Offres (H/F)
Offre publiée le 27/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- LTd
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LTd
Lieu de travail
94 - SUCY EN BRIE (Code postal 94370)
Description de l'offre
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.
Le poste :
Ltd, Cabinet de Recrutement et agence de Travail Temporaire, recrute pour une belle PME Française, un(e) Assistant(e) pour la Gestion des Appels d'Offres à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission d'intérim porteuse
Sous la responsabilité de la Direction vos missions seront les suivantes :
- Constitution des dossiers d'appels d'offres (marchés publics),
- Mise à jour des dossiers techniques (mémoire / fiches techniques / Clauses marchés)
- Finalisation et envoi des AO en dématérialisation
- Suivi administratif des dossiers, réponses questionnaires,
- Réception et traitement des mails,
- Rédaction de courriers divers, gestion des consommables bureaux, secrétariat et classements, gestion et dispatching du courrier
Horaires : 36h30 // 8h30 - 17h30 sauf vendredi 16h30 (1h30 de pause dér)
Profil recherché :
Autonomie, aisance relationnelle et rédactionnelle, polyvalence et disponibilité, aptitude à gérer les urgences, organisation et respect des échéances, ponctualité
Expérience dans un poste similaire souhaitée et notamment dans la gestion des AO
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3001643
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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