Assistant(e) - Gestion des Appels d'Offres (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 27/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - SUCY EN BRIE (Code postal 94370)

Description de l'offre

LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.
Le poste :

Ltd, Cabinet de Recrutement et agence de Travail Temporaire, recrute pour une belle PME Française, un(e) Assistant(e) pour la Gestion des Appels d'Offres à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission d'intérim porteuse
Sous la responsabilité de la Direction vos missions seront les suivantes :
- Constitution des dossiers d'appels d'offres (marchés publics),
- Mise à jour des dossiers techniques (mémoire / fiches techniques / Clauses marchés)
- Finalisation et envoi des AO en dématérialisation
- Suivi administratif des dossiers, réponses questionnaires,
- Réception et traitement des mails,
- Rédaction de courriers divers, gestion des consommables bureaux, secrétariat et classements, gestion et dispatching du courrier
Horaires : 36h30 // 8h30 - 17h30 sauf vendredi 16h30 (1h30 de pause dér)
Profil recherché :

Autonomie, aisance relationnelle et rédactionnelle, polyvalence et disponibilité, aptitude à gérer les urgences, organisation et respect des échéances, ponctualité
Expérience dans un poste similaire souhaitée et notamment dans la gestion des AO

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3001643

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant Qualité (H/F)

CDI (Temps plein)

A2MICILE EUROPE (94 - Bry-sur-Marne)

Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion de la qualité : Le suivi qualité clients ; Le contrôle du respect des processus du groupe ; L'audit et la mise à jour des dossier La gestion administrative...

Postuler à cette offre

Gestionnaire administratif (HF) (H/F)

CDI (Temps plein)

FORMA 7 (93 - NEUILLY SUR MARNE)

Nous recherchons un Gestionnaire Administratif HF pour notre organisme de formation. Vous travaillerez sous la responsabilité du gérant. En plus de la gestion ordinaire administrative des dossiers qui vous seront affectés, vous serez en charge de tâches spécifiques : - Elaborer des factures, - Déclaration digitali...

Postuler à cette offre

Assistant technique (H/F)- Alfortville - CDI 29-34K€ (H/F)

CDI (Temps plein)

RESEAU TALENTS (94 - Alfortville)

L'ENTREPRISE qui recrute : Notre client, une entreprise en pleine croissance (90 collaborateurs), est spécialisé dans l'installation et l'exploitation d'équipements thermiques OU SONT SITUES LES BUREAUX ? Les bureaux sont situés à l'agence d'Alfortville avec des déplacements réguliers au Mesnil Amelot (77). POURQU...

Postuler à cette offre

Assistante polyvalente (H/F)

CDD - 1 Mois (Temps plein)

(93 - NOISY LE GRAND)

Nous sommes à la recherche d'un/une assistant(e) polyvalente pour notre service comptabilité. Le candidat aura pour missions: - La gestion numérique des éléments comptable - Mise à jour de documents sous les logiciels WORD et EXCEL

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité