Chargé d'Affaires CVC (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 27/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Lieu de travail

92 - BAGNEUX (Code postal 92220)

Description de l'offre

Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Le poste :

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe du BTP spécialisé dans le domaine des énergies thermiques, un Chargé d'Affaires CVC H/F disponible en Ile-de-France pour un Contrat à Durée Indéterminée.
En tant que Chargé d'Affaires CVC au sein de notre équipe dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et l'exécution de projets CVC complexes. Vous serez responsable de la coordination de l'ensemble du processus, depuis la conception initiale jusqu'à la mise en service finale.
Vos responsabilités incluront :
Évaluation des besoins du client et élaboration de propositions techniques et financières.
Coordination étroite avec les équipes de conception, d'ingénierie et de mise en œuvre pour garantir la réalisation optimale du projet.
Supervision des travaux d'installation, de raccordement et de mise en service des équipements CVC.
Gestion du budget, des délais et de la qualité du projet, en assurant une communication fluide avec toutes les parties prenantes.
Garantie du respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur tout au long du projet.
Participation aux réunions de suivi avec les clients pour s'assurer de leur satisfaction et de la conformité aux exigences.
Profil recherché :

Profil recherché :
Vous avez au minimum un Bac + 3 en génie climatique et êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur ainsi que vos compétences techniques.
Votre capacité technique et sens d'analyse vous permet de répondre aux besoins de nos clients.
Vous maitrisez les normes en vigueur.
.

Rémunération : Selon profil

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3001261

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire de l'administration du personnel

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

BRAIN WORK OFFICE (75 - Paris 9e Arrondissement)

Gestionnaire ADP H/F Travail varié en autonomie situé à Paris 9° Mission d'intérim de septembre à décembre 2024 Je recrute pour un groupe national dans le domaine de la formation, un Gestionnaire ADP H/F. Au sein de l'équipe RH, vous gérez en autonomie la partie ADP du personnel de l'entrée à la sortie sur plusieu...

Postuler à cette offre

Assistant Commercial H/F - Antony

CDI (Temps plein)

OUI CARE HUMAN RESOURCES (92 - Antony)

O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et...

Postuler à cette offre

GESTIONNAIRE DU SERVICE DES SOINS SANS CONSENTEMENT (H/F) - 75013 (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE (75 - PARIS 14)

Horaires: 35 h par semaine du lundi au vendredi DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Affaires Juridiques, direction support du GHU Paris, œuvre au quotidien à l'amélioration continue de la qualité des prises en charges des patients, en lien avec l'ensemble du personnel médical et non médical de l'établisse...

Postuler à cette offre

Chargé de gestion administrative et comptable (H/F)

CDI (Temps plein)

WIMOOV SIEGE (75 - Paris)

Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le cadre de notre développement en Ile-de-France, nous recherchons un chargé de gestion administrative et comptable F/H) sur...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité