Chargé d'Affaires CVC (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 27/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Lieu de travail

92 - BAGNEUX (Code postal 92220)

Description de l'offre

Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Le poste :

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, acteur majeur de BTP en France, un Chargé d'Affaires CVC H/F pour des projets en région parisienne.
Descriptif du poste
Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de notre politique de satisfaction client.
Au sein de notre activité Travaux, vous intervenez en froid, climatisation (détente directe, groupe d'eau glacée, traitement d'air), chauffage et plomberie.
Vos missions :
Participer à la démarche commerciale initiée par votre Responsable d'Agence, auprès d'une clientèle acquise et de nouveaux prospects,
Répondre à des appels d'offres avec l'appui de nos Techniciens Bureau d'Etudes.
Prendre en charge le développement technique de projets,
Animer une équipe de collaborateurs (gestion, contrôle qualité, formation),
Garantir la santé financière de vos chantiers et travaillez sur la situation de ces derniers.

Vous superviserez des chantiers chez nos clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l'entreprise.
Vous veillerez à agir et faire agir dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Profil recherché :

Profil recherché :
De formation dans le domaine du CVC ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d'une expérience similaire.
Vos principaux atouts Sens du relationnel, aptitude commerciale et capacité à fédérer/leadership.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2999814

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire de l'administration du personnel

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

BRAIN WORK OFFICE (75 - Paris 9e Arrondissement)

Gestionnaire ADP H/F Travail varié en autonomie situé à Paris 9° Mission d'intérim de septembre à décembre 2024 Je recrute pour un groupe national dans le domaine de la formation, un Gestionnaire ADP H/F. Au sein de l'équipe RH, vous gérez en autonomie la partie ADP du personnel de l'entrée à la sortie sur plusieu...

Postuler à cette offre

Assistant Commercial H/F - Antony

CDI (Temps plein)

OUI CARE HUMAN RESOURCES (92 - Antony)

O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et...

Postuler à cette offre

GESTIONNAIRE DU SERVICE DES SOINS SANS CONSENTEMENT (H/F) - 75013 (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE (75 - PARIS 14)

Horaires: 35 h par semaine du lundi au vendredi DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Affaires Juridiques, direction support du GHU Paris, œuvre au quotidien à l'amélioration continue de la qualité des prises en charges des patients, en lien avec l'ensemble du personnel médical et non médical de l'établisse...

Postuler à cette offre

Chargé de gestion administrative et comptable (H/F)

CDI (Temps plein)

WIMOOV SIEGE (75 - Paris)

Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le cadre de notre développement en Ile-de-France, nous recherchons un chargé de gestion administrative et comptable F/H) sur...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité