Chargé(e) de Gestion Administrative et Financière (H/F)

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Offre publiée le 27/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015)

Description de l'offre

LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie BTP.
Le poste :

Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recherche pour un Grand Groupe National, un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative et Financière à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission porteuse
Vous serez intégré(e) au sein du service finance des technologies. Vous aurez pour mission d'assurer la gestion, la coordination et le suivi des engagements de dépenses et participer à l'organisation des activités et des moyens, dans votre champ d'intervention et dans le respect des consignes, des règles et procédures.
En ce sens, vos missions seront les suivantes
Créer les commandes relatives aux besoins du secteur, en lien avec les demandes d'achat des opérationnels et dans le respect des règles des gestion (circuit de validation, analytique)
Assurer le suivi des commandes (services faits/bon de livraison, écarts quantité/prix, factures bloquées, fermeture des commandes') en lien avec les services et collaborateurs concernés (opérationnels, comptabilité, fournisseurs, contrôle de gestion,?)
Renseigner et administrer les outils et fichiers nécessaires au suivi des prestations commandées et exécutées
Suivre et coordonner l'ensemble des dossiers en cours avec les services et collaborateurs concernés.
Constituer, actualiser et proposer des dossiers documentés
Assurer le reporting des activités réalisées et/ou en cours


Profil recherché :

FORMATION :
BAC +2/3, de formation gestion / comptable de préférence.
DOMAINE ET NIVEAU D'EXPERIENCE :
Au moins 2 ans d'expérience sur un poste semblable.
COMPETENCES :
Techniques de reporting
Méthodes d'organisation collective
Travail collaboratif
Logiciels et applicatifs métiers

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2998917

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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