Chargé d'affaires en maintenance CFO (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 27/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080)

Description de l'offre

Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché
Le poste :

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise leader dans le domaine de l'ingénierie électrique et de l'automatisation, un chargé d'affaires en maintenance courant fort dynamique et expérimenté à Aix-en-Provence.
Notre client propose des services de maintenance électrique et d'automatismes industriels hautement qualifiés à une clientèle variée dans différents secteurs.
Vos responsabilités :
- Gérer et coordonner les activités de maintenance préventive et corrective pour nos clients dans la région d'Aix-en-Provence.
- Établir des diagnostics techniques précis et proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.
- Assurer le suivi des contrats de maintenance, en veillant au respect des délais, des budgets et des normes de qualité.
- Fournir un support technique aux équipes de maintenance sur le terrain et les conseiller dans la résolution des problèmes complexes.
- Entretenir des relations solides avec les clients existants, identifier de nouvelles opportunités commerciales et contribuer au développement de notre portefeuille de clients.
- Collaborer étroitement avec les autres départements de l'entreprise (ingénierie, achats, administration) pour garantir la réussite des projets.

Profil recherché :

Profil recherché :
- Diplôme d'ingénieur ou une formation technique équivalente dans le domaine de l'électricité, de l'automatisme ou de la maintenance industrielle.
- Expérience significative (5 années) dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de l'énergie, de l'automatisation ou de la maintenance industrielle.
- Solides compétences en gestion de projet, avec la capacité de mener plusieurs projets en parallèle tout en respectant les délais et les budgets.
- Connaissance approfondie des normes et des réglementations en matière de sécurité électrique et industrielle.
- Maîtrise des outils de planification, de gestion et de reporting liés aux activités de maintenance.
- Excellentes compétences en communication, en négociation et en relation client pour maintenir des relations de confiance avec nos partenaires commerciaux.
- Esprit d'équipe, leadership et capacité à motiver et à encadrer les équipes techniques.
Ce poste offre une opportunité passionnante de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine expansion, tout en contribuant à la réussite de projets innovants dans le domaine de l'ingénierie électrique et de l'automatisation.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2998719

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Consultant Paie et ADP H/F (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

SIMPLICITI (13 - Aix-en-Provence)

Dans le cadre du développement de Simpliciti et dans un contexte d'accroissement et d'intégration de sociétés aquises, nous recherchons un Consultant Paie et ADP H/F. Voici les missions principales : Missions principales: * Mise en conformité post audit social : * Analyser et traiter les actions de mise en c...

Postuler à cette offre

Assistant Ressources Humaines (h/f)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

IZIWORK (13 - Aix-en-Provence)

À propos de la mission Nous recherchons un(e) assistant(e) en Ressources Humaines pour rejoindre notre équipe dynamique et engagée. Sous la supervision de notre Responsable RH, vous participerez à diverses missions relatives à la gestion des ressources humaines, notamment le recrutement, la formation, la gestion...

Postuler à cette offre

Assistant de gestion du personnel (h/f)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ADECCO BD1 (13 - AIX EN PROVENCE)

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à AIX EN PROVENCE en Intérim de 3 mois un assistant de gestion du personnel (h/f). Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la distribution d'électricité, jouant un rôle essentiel dans la fourniture d'énergie...

Postuler à cette offre

Assistant administratif et RH (H/F)

CDI (Temps plein)

TORANN-FRANCE (13 - Aix-en-Provence)

Afin de compléter nos équipes, nous recrutons un Assistant administratif et RH (H/F) pour notre agence PACA située à Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) à un Responsable d'agence, vous assurerez, en collaboration avec les services supports du siège social, le suivi administratif (50% du temps) et RH (50% du temps) de...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité