Assistant administrative au service relance (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 27/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - SUCY EN BRIE (Code postal 94370)

Description de l'offre

LTD est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée dans le milieu du BTP.
Le poste :

Nous recherchons pour le compte d'une entreprise dans le secteur de la plomberie un(e) assistant administratif(ive) au service relance. Dans le cadre de ce poste, vous aurez la charge de :
- Tenue et suivi des relances clients sur Excel (Relances par mails, téléphones) ;
- Réalisation des situations de travaux (factures chantier) pour le secteur travaux : mise en forme (suivant % d'avancement) des situations de travaux de fin de mois et enregistrement et envoi au client accompagné des pièces du dossier chantier ;
- Réalisation de petites factures et d'avoirs ;
- Petits travaux de secrétariat divers, rapprochement de factures, classement, échanges avec les clients, les architectes.
Profil recherché :

Vous êtes immédiatement disponible.
Vous avez déjà une expérience similaire, idéalement dans le milieu du BTP.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2998558

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif/administrative du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chef de service éducatif - CDI (H/F)

CDI (Temps plein)

MAS DES OLIVIERS 64 66 (94 - ST MAUR DES FOSSES)

Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la continuité, l'efficacité et la qualité des prestations - Animer des réunions régulières avec l'équipe socio-éducative -Organise...

Postuler à cette offre

Planificateur NetCash (h/f)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ADECCO (93 - Montreuil)

Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la banque et basé à MONTREUIL (93100), en Intérim de 3 mois un Planificateur NetCash (h/f). Le planificateur a pour mission de gérer les dossiers arrivants dans la boite générique de l'équipe Implémentation NetCash. Il gère et suit les dossiers d'installa...

Postuler à cette offre

41230 charge relation clientele (H/F)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

PROMAN (77 - Croissy-Beaubourg)

Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités. PROMAN recherche po...

Postuler à cette offre

Gestionnaire Service Clients (H/F)

CDI (Temps plein)

ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS (94 - RUNGIS)

Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la prise en charge des pathologies cardiovasculaires. Nos technologies médicales peu invasives aident les patients à retrouver la santé plus rapidement favorisant ainsi l...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité