Chargé d'Affaires en Electricité (H/F)
Offre publiée le 27/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- LTd
LTd
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000)
Description de l'offre
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Le poste :
Nous recherchons pour notre client un Chargé d'Affaires en Electricité H/F disponible en Ile de France, de préférence domicilié(e) dans le sud de la Région Parisienne.
Au sein de l'activité Petits Travaux, vous intervenez en courant fort et courants faibles.
Garant de la satisfaction clients, vous :
- Participez à la démarche commerciale initiée par votre Responsable d'Agence, auprès d'une clientèle acquise et de nouveaux prospects.
- Répondez à des appels d'offres avec l'appui des Techniciens Bureau d'Etudes.
- Prenez en charge le développement technique de projets,
- Animez une équipe de collaborateurs (gestion, contrôle qualité, formation),
- Garantissez la santé financière de vos chantiers et travaillez sur la situation de ces derniers.
Vous supervisez des chantiers chez nos clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l'entreprise.
Vous veillez à agir et faire agir dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Vous intervenez essentiellement sur des travaux de nuit, en déplacements.
Profil recherché :
Votre profil :
De formation dans le domaine de l'Electricité ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d'une expérience similaire.
Vos principaux atouts' Sens du relationnel, Aptitude commerciale et Capacité à fédérer/leadership.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2998548
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé de formation en entreprise F/H
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
SYNERGIE (78 - ST GERMAIN EN LAYE)
Société spécialisée dans la formation basée à St germain en layePour l'un de nos clients, une entreprise qui forme de futurs élèves dans un domaine spécifique, en tant que Gestionnaire formation, vous aurez pour tâches : - La gestion des formations de A à Z - La gestion administrative en amont des formations -L'or...
ASSISTANT Ressources Humaines - H/F (H/F)
Intérim - 4 Mois (Temps plein)
EXOS (93 - ST OUEN SUR SEINE)
ASSISTANT Ressources Humaines - H/F Mission d'intérim 4 mois et + - 35K€ à 38K€ Saint-Ouen sur Seine - 93 - Seine-Saint-Denis - Ile de France Accès métro Référence : ARH-GB/240918 Rôle et responsabilités Rattaché.e à l'équipe RH, prendre en charge l'ensemble des tâches liées à un ou plusieurs domaines RH spécif...
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
CDI (Temps plein)
PI2C (92 - ASNIERES SUR SEINE)
Les activités principales - Recrutement et intégration - Gestion Administrative du Personnel - Gestion des relations Sociales - Gestion de la Performance et Rémunération - Santé, Sécurité et Qualité de Vie au Travail les responsabilités du poste 1. Gestion administrative du personnel 2. Recrutement et intégration...
Assistant Formation (h/f)
CDD - 3 Mois (Temps plein)
ADECCO (92 - Nanterre)
ADECCO TERTIAIRE RUEIL MALMAISON recherche pour son client à Nanterre un(e) Assistant de Formation (h/f) : Organiser la préparation des rentrées : - Gestion administrative : saisie et contrôle des inscriptions, rédaction et suivi des conventions de formation - Gestion logistique : réservation de salles de formati...