Assistant(e) de direction H/F
Offre publiée le 02/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 54 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx Rh Nice est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche de talents pour ses partenaires des Alpes-Maritimes, principalement dans le secteur tertiaire.Animés par notre volonté d'offrir un service d'excellence, nous collaborons étroitement avec nos clients et candidats afin de répondre à leurs besoins en recrutement de personnel qualifié.
Actuellement, Nous sommes en recherche d'un(e) Assistant(e) de direction H/F pour l'un de nos clients situé à Nice.
Vos missionsCompétences :
Préparation, organisation et suivi des dossiers administratifsGestion des opérations comptables et financièresOrganisation d'événements internes et externes tels que des réunions et des réceptionsGestion administrative des contrats et des employésPlanification et gestion de la documentation des réunions, rendez-vous et déplacementsGestion de la planification et de la documentation pour les réunions, les rendez-vous et les déplacementsPrise en charge des visiteurs, clients et partenaires, aussi bien en personne qu'en appel téléphoniqueCréation de documents de communication interne (comptes-rendus, notes)
Horaires :
Du lundi au vendredi35 heures par semainePoste à pourvoir sur du long terme
La différence Lynx-RH ?
Avantages :
Salaire brut (+ 10% d'indemnité de fin de mission + 10% de d'indemnité de congés payés)Accès à la mutuelle (à partir de 414 h pour la mutuelle intérimaire)Acompte chaque semaineCarte CE MY BONUS (réductions pour cinéma, parcs d'attractions)Aides et services du FASTT (logement, garde d'enfants, transport)Espace intérimaire en ligne
Comment postuler :Si ce poste vous intéresse, n'attendez plus et envoyez-nous votre CV à :
Pré-requisVous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT) en assistanat de direction, secrétariat trilingue ou assistanat de gestion.Vous avez acquis une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire.
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Profil recherchéVous êtes organisé(e) et autonome, vous avez un bon relationnel client.Vous avez développé une expertise en gestion administrative, assistanat commercial ou de direction.
Informations complémentairesType de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 2200 € par mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2987416
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.