Assistant adv (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 27/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe Brun

Brun Invest est spécialisé dans le Transport routier de Matières Dangereuses. Nos filiales, présentes sur toute la France, disposent d'un fort savoir-faire et apportent à nos clients, au travers de leurs 1300 salariés, Services et Innovations technologiques, Qualité de la prestation et Sécurité des opérations réalisées.

Lieu de travail

69 - ST GENIS LAVAL (Code postal 69230)

Description de l'offre

Pour étoffer ses équipes et faire face à son développement, nous recherchons pour notre structure commerciale, BRUN ORGANISATION SERVICES, un un Assistant Administration Des Ventes H F.
Dans le cadre de vos missions, vous assistez les Directeurs de Filiale et les Responsables Nationaux Grands Comptes dans le suivi des Comptes Clients en respect des règles contractuelles et des consignes de la direction commerciale. Vous serez amené à :
Mettre en place les nouveaux contrats pour les clients locaux et ou groupe : tarifs et prestations diverses ;Suivre les mises à jour préalables aux facturations des prestations réalisées ;Participer à la gestion administrative des accords négociés avec les clients nationaux ;Assurer un rôle d'interface entre les services internes (Commerciaux, Filiales, Comptabilité, QHSE, ...) et les exigences des clients nationaux ;Traiter les demandes clients spécifiques en lien avec les Responsables commerciaux ;Etre à la charge de la facturation centralisée des grands comptes clients groupe (contrôle et saisi des prestations des filiales puis facturation selon règles spécifiques du client) ; Relais et support des filiales notamment en période de facturation si nécessaire.
Contrat : CDI
De formation BAC+2, vous disposez d'une expérience sur un poste similaire, dans l'idéal dans le domaine du transport de matières dangereuses.
Vous avez la maitrise du Pack Office, l'expérience d'un ERP serait un plus.
Afin de réussir dans l'exercice de vos fonctions, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de proactivité. De plus vous êtes doté d'un bon relationnel.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2981799

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant commercial (H/F)

CDD - 7 Mois (Temps plein)

CHARLOTT' (69 - CHAPONOST)

Evoluant dans le monde de la mode et de la vente à domicile, notre société, située en région lyonnaise, a réalisé un chiffre d'affaires de l'ordre de 10 M€ en 2024 Nous recherchons, pour rejoindre notre service commercial un(e) assistant(e)commercial(e). Vos principales missions: - Traitement des demandes, command...

Postuler à cette offre

Assistant service client H/F en CDD (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

THERMCROSS (69 - CRAPONNE)

THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage, ventilation et climatisation à destination d'une clientèle B2B (Sociétés de maintenance et exploitants, aux installateur...

Postuler à cette offre

Assistant service client H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

THERMCROSS (69 - CRAPONNE)

THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage, ventilation et climatisation à destination d'une clientèle B2B (Sociétés de maintenance et exploitants, aux installateur...

Postuler à cette offre

Assistant achats (H/F)

Intérim - 2 Mois (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (69 - Lyon 3e Arrondissement)

Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant achats (H/F) -Passation de commandes -Lectures des devis et offres -Rédaction et saisie des bons de commandes D'autres missions diverses. Horaire : 35h semaine Lundi au jeudi : 8h30-12h30 ET 13h30-17h00...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité