Assistant Support Commercial H/F
Offre publiée le 01/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Tickets Restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DIOT-SIACI
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
A ce titre, votre rôle principal sera de venir en support commercial des Consultants, et d'assurer l'interface entre les clients, les prospects et les assureurs.
PSC (Protection Sociale et Conseil), accompagne des entreprises de toute taille en France et pouvant être implantés à l'international. Notre mission est de protéger et d'accompagner les salariés de nos clients en leur proposant des solutions de protection sociale ou du conseil en ressources humaines.
Vos missions seront les suivantes :
Etre un support commercial afin de :
- Suivre les mises en place des programme d'assurances en lien avec les consultants,
- Assurer le lien avec les services de gestion (cotisations, paramétrage,... et suivre les actions,
- Assurer l'interface entre les équipes internes, les clients/prospects/assureurs : suivre et gérer les réclamations et demandes des clients, documents contractuels et vie des contrats,
Suivre et mettre à jour la documentation commerciale (tarifs, garanties,...) et tous supports
Vous êtes:
- Titulaire d'un Bac+2 minimum dans le domaine des assurances, et vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur des fonctions similaire en protection sociale.
- Compétences techniques : connaissances métier impératif (Protection sociale), vous avez le sens aigu de la relation et du service client, vous avez des compétences techniques et juridiques (Conventions collectives, formalismes juridiques,..) mais également des compétences rédactionnelles.
- En capacité de maîtriser Excel
- Votre "sens du service", votre "rigueur" et votre "esprit d'équipe", sont des atouts pour nous rejoindre.
A votre arrivée chez nous, nous vous offrons les avantages suivants :
Des horaires de travail flexibles et jusqu'à 3 jours de télétravail / semaine
De 12 RTT par an et de congés spéciaux,
D'un dispositif d'intéressement, de participation, d'épargne salariale et de retraite supplémentaire
Des offres liées au Comité Social d'Entreprise,
De titres restaurants,
De perspectives d'évolutions et de développement des co
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2981776
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.