Assistant gestion approvisionnements (H/F)

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Offre publiée le 01/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Up Skills Grands Comptes et Public
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Up Skills recherche un(e) Assistant(e) de gestion des approvisionnements (h/f)


Type de contrat: Intérim
Durée: 3 mois
Date de début: ASAP
Lieu: Nanterre 
Salaire: 25-28 KEUR brut selon profil




Missions :




- Saisir et traiter les commandes avec précision dans le système de gestion.



- Vérifier la conformité des commandes et assurer leur bon suivi.



- Gérer la signature des bons de commande et leur archivage.



- Collaborer avec les fournisseurs et équipes internes pour résoudre les problèmes liés aux commandes.



- Assurer le suivi et la mise à jour du reporting.



- Gérer et organiser les différentes boîtes mails du service.



- Assurer le référencement des fournisseurs (Provigis) en suivant la base et en vérifiant la conformité des documents.



- Suivre et archiver les documents internes au service.


















Bac +2 minimum, avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.Expérience en saisie de données, gestion des commandes et approvisionnements.Rigueur, esprit d'analyse et capacité d'adaptation.Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et les logiciels de gestion des approvisionnements.Sens du détail et fortes compétences organisationnelles.Capacité à travailler en autonomie et en équipe.La connaissance des logiciels SX (Everwin) et PIXID est un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2981408

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante documentaliste

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