Office manager (H/F)
Offre publiée le 01/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) GESTIONNAIRE ADV
dans le cadre d'un CDI à pourvoir sur la ville de Créteil.
Au sein d'une entreprise dynamique, vos missions principales seront:
* Saisir les commandes, en vérifiant la bonne application des
conditions générales de ventes
* Accuser réception des commandes auprès des clients, en confirmant
la date prévisionnelle de mise à disposition
* Gérer les exceptions de mise à disposition
* Initier la facturation
* Venir en soutien si besoin au Responsable sur la gestion des
litiges
* Répondre aux diverses demandes de renseignements des clients sur
les disponibilités et état des lieux commande.
* Maintenir la collaboration avec les différents services internes
et autres entités du réseau.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2976835
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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