TECHNICIEN ADMINISTRATIF (F/H) - SERVICE E-COMMERCE (H/F)
Offre publiée le 01/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 2 Mois
- Durée de travail
- 36 H Travail en journée (36 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 29500,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Réunion des Musées Nationaux - Grand Palais
Le GrandPalaisRmn recherche pour le service E-commerce de sa direction commerciale et marketing : un Technicien administratif (F/H) en CDD dès à présent jusqu'au 30 avril 2025 Le service e-commerce, dont l'équipe est composée de 6 personnes, exploite un site e-commerce www.boutiquesdemusees.fr qui accueille 38 boutiques de musées français et internationaux et participe directement à la création d'un chiffre d'affaire sur internet.
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
La/Le titulaire du poste aura pour missions principales :
Participer à la gestion de l'activité commerciale et administrative
- Vérifier les stocks quotidiennement pour planifier les réassorts de produits RMN et les réassorts de produits de négoce
- Saisir les commandes de produits dans le logiciel dédié (Sage X3)
- Vérifier la bonne réception des commandes
- Traiter les réception des stocks dans le logiciel dédié (Sage X3)
- Gérer les stocks de produits à faible rotation pour organiser les retours éditeurs, les retours à l'entrepôt et les promotions.
- Gérer la partie administrative du prestataire d'impression à la demande
Participer à l'animation commerciale des sites BtoC et BtoB
- Créer et mettre en ligne les produits en participant à leur référencement et à leur indexation, sur les sites B2C et B2B (pour les produits communs) en français et en anglais.
- Mise à jour des groupes d'animation du site (expositions, lignes dédiées...)
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation Bac +2/3, type Dut techniques de commercialisation, vous disposez d'une première expérience professionnelle dans un environnement e-commerce plus particulièrement dans la gestion administrative et commerciale d'une plateforme e-commerce (rotation des stocks, saisie des commandes en réassort, création et mise en ligne des fiches produits...)
Vous maîtrisez les fonctionnalités des outils bureautiques (Word, Excel) et celles d'un Progiciel de gestion de stock.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre capacité à travailler en synergie avec les autres membres de l'équipe, vos qualités rédactionnelles en français et en anglais vous aideront à mener à bien vos missions.
CARACTERISTIQUES DU POSTE :
- Du lundi au vendredi (7,15h/jour)
VOTRE CANDIDATURE : Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV+LM) en précisant vos prétentions salariales
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2975481
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.