Coordinateur des opérations- H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CESG

CESG est une filiale du Groupe ICTS - leader européen de la Sûreté Aéroportuaire (+500M€). Avec près de 800 collaborateurs, 40 M€ de CA, et présent en Ile de France, Haut de France et Riviera, nous sommes un partenaire de référence pour nos clients Grands Comptes prestigieux.Dans le cadre de notre développement et renforcement de nos équipes, nous recherchons un coordinateur (H/F).

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Le Coordinateur des Opérations est l'intermédiaire indispensable entre les agents de sécurité et l'encadrement intermédiaire sur site. Il est responsable sur le terrain du bon fonctionnement de l'organisation du travail du personnel d'accueil et de surveillance sur le terrain conformément aux engagements contractuels.
Vos missions :
Garant de la qualité des prestations
 Veiller à la conformité des prestations selon le contrat client
 Contrôler la qualité des interventions
 Gérer les incidents.
2. Coordination des équipes opérationnelles
 Supervision des chefs de site
 Suivi des plannings
 Gestion des remplacements
3. Interface avec le client
 Point de contact principal
 Reporting mensuel
 Réunion de suivi
4. Suivi des indicateurs de performance (KPI)
 Définir et suivre les KPIs
 Analyse des performances
5. Gestion administrative et documentaire
 Veille documentaire.
 Gestion des budgets et des ressources
6. Amélioration continue et gestion des retours clients
 Suivi des retours et des évaluations du client
 Mise en place d'actions correctives
7. Gestion de crise et gestion des imprévus
 Gestion des crises
 Prise de décision rapide
8. Veille réglementaire et adaptation des pratiques
 Suivi des évolutions législatives
 Formation et mise à jour des équipes

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous disposez d'une expérience de 5 ans en tant que manager ou d'une formation au métier de la sécurité type Bac professionnel ou BTS MOS ainsi qu'un parcours dans le management et la gestion administrative. Titulaire d'une Carte Professionnelle de sécurité.
La maîtrise des outils bureautiques, informatiques et une bonne communication orale et écrite sont nécessaires. Ce poste nécessite un grand sens de l'organisation, une capacité à coordonner les différents acteurs et une gestion rigoureuse des relations avec le client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2974679

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de prévention et de sécurité (Code ROME : K2503)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de sécurité magasin

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS