Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 01/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

91 - SACLAY (Code postal 91400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Adecco Recrutement accompagne son client basé à SACLAY (91400).
Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (h/f) en CDI.
Vous aurez comme différentes tâches:
- Effectuer les prises de rendez-vous pour les visites techniques
- Établir des devis
- Être le point de contact entre le client compte et le coordinateur
- Gérer les avoirs et la facturation
- Effectuer le suivi des bons de commandes
- Clôturer financièrement les dossiers
- Assurer le respect des normes de qualité et de la satisfaction clients
- Développer les performances financières
Description du profil :
Nous recherchons un candidat ayant une formation en commerce international (Bac + 2 à Bac + 5) avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire,
La maîtrise des outils informatiques et des logiciels.
- Compétences comportementales : Excellentes compétences relationnelles avec la clientèle, rigueur dans l'exécution des tâches, sens de l'organisation et gestion efficace des priorités.
- Compétences techniques : maîtrise des outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciels de gestion commerciale), capacité à traiter et analyser des données chiffrées de manière efficace, maîtrise de l'anglais couramment.
Rémunération : en fonction de l'expérience, fourchette de rémunération entre 30€ et 35 € selon expérience, sur 13 mois.
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès d'une entreprise en pleine croissance ! Votre expertise sera valorisée et vous aurez l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement stimulant.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2973746

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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