Acheteur / Acheteuse (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Limoges (87000), en Intérim de 6 mois un Acheteur (H/F) à compter d'avril.
- En tant que Acheteur (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Gérer les achats de l'entreprise en optimisant les conditions d'acquisition des pièces et services externes.
- Proposer et mettre en oeuvre la stratégie sur le portefeuille en cohérence avec les objectifs de la société.
- Participer à la qualification des nouveaux fournisseurs, négocier les conditions QCD et piloter la mesure de la performance globale.
- Assurer l'application du processus de gestion des modifications des couples articles/fournisseurs.
- Atteindre les objectifs de productivité de son périmètre et d'optimisation des conditions d'acquisition.
Description du profil :
- Bac+5 (école de commerce, achats ou ingénieur en mécanique) et/ou expérience de 5 ans dans une fonction similaire/gestion fournisseurs ainsi que dans l'industrie de la mécanique.
- Maîtrise des outils bureautiques (pack office) et d'un ERP (SAP).
- Anglais courant.
- Connaissances et application des stratégies achats, des aspects légaux et réglementaires.
- Avoir un esprit d'analyse et de synthèse, une capacité à gérer la pression, à travailler en équipe ainsi qu'à persuader et identifier des compromis.
Horaires: lundi au vendredi 35h
Rémunération selon profil
La mission démarre en avril et représente une opportunité unique de contribuer à une équipe dynamique et innovante au sein de notre entreprise partenaire. Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante au cœur d'un secteur en constante évolution !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2972911

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS