Conseiller technique (H/F)
Offre publiée le 01/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 33000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences d'emploi positionnées en France et en Suisse Présent dans tous les secteurs d'activités (Bâtiment, Industrie, Tertiaire), nous proposons toutes les solutions d'emploi : CDI, CDD, Intérim.
Lieu de travail
92 - ANTONY (Code postal 92160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le Groupe DLSI et son agence d'Orsay recrutent pour un de leurs clients, un :
Conseiller technique (h/f)
Votre mission
- Accueillir, identifier le client et répondre à la demande des clients (internes et externes).
- Apporter une réponse technique à nos clients ou orienter vers le bon interlocuteur(-trice), si la demande n'est pas de sa responsabilité ou dans sa zone de compétences.
- Respecter nos engagements en cours (rappel du client, transfert d'informations, etc.)
- Gérer le flux des demandes et en assurer la traçabilité, en appui et en interaction avec les autres opérateurs du centre d'appel.
- Assurer la hotline technique de niveau de maintenance 1,2 et 3 (norme AFNOR) pour les gammes de détection fixe & portable, dispositifs de protection respiratoire, détection alcool & drogues et systèmes antidémarrage.
- Assister les clients sur les missions suivantes : Support à la bonne utilisation et à la configuration des dispositifs de la gamme, assistance à l'entretien et au dépannage en ligne.
- Réaliser une veille technique, afin de pouvoir répondre à nos clients sur le domaine technique : Evolution des produits (Hardware ou Software), en lien avec Lübeck et collaboration avec les supports techniques concernés
Description du profil :
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Force de propositions
- Capacité à apprendre (évolution des produits)
- Relationnel : Souci de l'impact de son action chez le client / pro-activité /
- Orienté clients et solutions
- Rigueur, bonne organisation
- Conscience professionnelle
- Esprit d'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2968231
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.