Gestionnaire des approvisionnements (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 10 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre client recrute un Gestionnaire ADV - Approvisionnement (H/F) pour une période de 10 mois.
Description de poste:
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous intégrerez une équipe dynamique, vos missions seront les suivantes :
- Gestion des commandes clients : contrôle de la validité de la commande, conformité des éléments contractuels, vérification du niveau d'encours autorisé au client, complétude des informations commerciales et conditions de facturation, enregistrement des commandes dans l'ERP.
- Gestion des approvisionnements : suivi des commandes fournisseurs liées à l'activité commerciale, gestion des délais de livraison, retour des matériels non-conformes, demandes d'avoirs, organisation des livraisons clients en coordination avec le magasin.
- Suivi des affaires : vérification de la cohérence des achats avec le budget d'achat, suivi et réception des prestations sous-traitées, mise à jour du backlog et des informations projets/commandes sur l'ERP.
- Gestion de la facturation : collecte des éléments justificatifs, gestion des litiges, émission et contrôle des factures et avoirs.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Profil recherché :
Nous recherchons un candidat diplômé d'un Bac+2/3 avec une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de l'Administration des Ventes et de l'Approvisionnement. Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et savez gérer les priorités face aux délais.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Rigueur et méthodologie dans la gestion des procédures et des règles de confidentialité.
- La connaissance de l'ERP Agresso, du Pack Office et la maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral seraient un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2968052

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable achats et approvisionnement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS