Office manager (H/F)

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Offre publiée le 01/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis plus de 50 ans, GIF Emploi est spécialisé en délégation de compétences techniques. Notre réseau de 19 agences, accompagne les projets de nos clients en BTP, mécanique, ingénierie, électronique et informatique industrielle, en France et dans le monde entier au travers de nos 1000 collaborateurs délégués, experts dans leurs domaines. Nous proposons à nos candidats des missions longues et des CDI, sur des postes allant de la conception à la réalisation du projet....

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle enrichissante dans le domaine de l'office management ?
Notre client recrute un Office Manager (H/F/D) afin de renforcer son équipe et de contribuer à la bonne gestion de ses opérations.
Dans ce rôle, vous serez le pilier de l'organisation interne, chargé de divers aspects de la gestion de l'entreprise.
Vos missions incluront : - Assurer la gestion de la flotte automobile de l'entreprise,
- Gérer les prestations de services liés au soft management,
- Superviser et optimiser les ressources de l'immeuble tertiaire,
- Coordonner les activités administratives et soutenir les équipes dans leurs besoins quotidiens,
- Établir des rapports sur l'efficacité des services gérés et apporter des améliorations si nécessaire.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Nous recherchons un candidat ayant une expérience antérieure en office management ou dans un poste similaire, avec une capacité d'adaptation à des environnements dynamiques.
Les compétences attendues pour ce poste incluent : - Très bonne organisation et gestion des priorités,
- Excellentes compétences en communication et aisance relationnelle, - Sens de la rigueur et souci du détail,
- Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec les équipes, - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion.
Rejoignez notre client et mettez votre expertise au service d'une équipe qui valorise votre savoir-faire et votre engagement !
Contactez Isabelle LE LOUETTE***

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2965206

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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