Conseiller SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 15 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises. Notre client à TOURS propose des services variés et complets dans le domaine du commerce et de la réparation d'automobiles et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Comment l'opportunité de conseiller SAV (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle ?
Ce rôle implique de soutenir les clients lors de l'accueil, d'assurer diverses tâches administratives et de conseiller sur les services automobiles disponibles
- Accueillir et conseiller la clientèle sur les révisions d'airbag, en assurant une communication impeccable et professionnelle
- Rédiger et suivre les commandes de réparation en collaborant étroitement avec l'équipe technique pour garantir la satisfaction des clients
- Analyser le véhicule en effectuant un tour d'inspection pour détecter les services additionnels à proposer, tout en élaborant des devis détaillés et précis
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: plusieurs semaines
- Salaire: 2300€ brut heures supplémentaires comprises
- Horaires du lundi au vendredi : 41h : 8h-12h / 13h45-18h (14h-18h le mercredi)
Description du profil :
Nous recherchons un(e) conseiller(e) SAV (F/H) compétent(e) pour renforcer l'accueil clientèle et optimiser les services d'entretien automobile.
- Expérience de 1 an minimum dans le secteur automobile
- Maîtrise des outils informatiques pour la rédaction de documents
- Capacité à proposer des devis pertinents après analyse de véhicule
- Connaissance d'une formation en maintenance automobile serait un atout
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2954226

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS