Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 27/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du gro...

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007)

Description de l'offre

Description du poste :
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?
Apave recherche un(e) Assistant(e) ADV Contrats Nationaux en CDI.
Au sein de la Direction Performance des Contrats Nationaux à Marseille, le service assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires.
Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ?
Sous la responsabilité du Responsable Pôle ADV Contrats Nationaux, vous avez pour mission la gestion administrative d'une partie du processus de traitement des données des contrats nationaux.
Vous avez en charge des opérations de création et mise à jour d'enregistrement, de transcription, de saisie, de diffusion de données dans un contexte multi-sites.
Vous analysez les informations, identifiez les éléments manquants, communiquez avec les agences par mail et/ou téléphone afin de compléter vos bases informatiques.
Dans un premier temps, vous aurez comme mission d'aider les 3 assistantes ADV de l'équipe de Marseille dans les traitements de données clients, gestion de livrables et mises à jour de commandes pluriannuelles existantes.
Puis vous aurez à votre charge son propre portefeuille clients à gérer de la commande au paiement.
Vous devrez analyser les demandes clients à travers des contrats négociés pour les retranscrire dans des outils informatiques permettant de planifier et de facturer des interventions terrains.
Vous pourrez avoir de la facturation ou un suivi administratif ou financier précis des clients selon le portefeuille attribué.
Le respect des délais et de la qualité est au cœur de vos préoccupations.
Description du profil :
✨Parlons de vous !
D'abord, votre cursus :
Bac à Bac +2 en gestion administrative et comptable (BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI) ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum idéalement acquise dans une entreprise multi-site à forte dominante technique,...
Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :
Vous êtes à la fois réfléchi(e) et dynamique et savez allier performance et rigueur. Vous traitez les informations avec discernement et discrétion.
Votre aisance relationnelle et votre goût du travail en équipe sont autant d'atouts indispensables à votre réussite à ce poste.
La compréhension des outils informatiques et leur maîtrise sont indispensables.
Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !
Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.
Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.
Nous rejoindre, c'est :
Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours.
Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle.
Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances.
Des outils connectés pour réaliser votre activité.
⌛À partir de maintenant, comment ça se passe ?
1 Faites-vous connaître. Postulez.
2 Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange.
3 Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent.
4 Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2954039

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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