Office manager (H/F)

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Offre publiée le 01/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recrutons en CDI pour le compte de notre client, groupe international, leur OFFICE MANAGER (F/H) bilingue anglais en charge des relations sociales et des servi...

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein d'une structure à taille humaine, effectif du site France d'un peu moins de 40 collaborateurs, vous serez directement rattaché(e) à la Directrice Générale et en contact avec le siège monde basé en Suisse.
Au sein de l'entreprise, vous serez principalement responsable des relations sociales et de la gestion des services généraux.
Vos missions principales :
- Superviser et coordonner les activités des services généraux pour assurer une efficacité opérationnelle optimale
- Gérer les relations sociales, y compris les négociations avec les partenaires sociaux, en support de la Direction
- Assurer la conformité avec les réglementations du travail et les politiques internes de l'entreprise
- Collaborer avec les différents départements pour améliorer les processus et les procédures
- Participer à la mise en place de projets RH et à l'amélioration continue des pratiques de gestion
Description du profil :
Vous devez être titulaire au minimum d'un Bac+2 (Diplôme en gestion, ressources humaines ou domaine similaire) et avoir au moins 5 années d'expérience en gestion des services généraux et relations sociales. Au-delà d'un diplôme nous recherchons un profil avec d'excellentes compétences linguistiques en français et en anglais.
Vous disposez d'excellentes compétences en communication et en négociation. Vous avez de réelles capacités à travailler de manière autonome et en équipe.
La connaissance approfondie des réglementations du travail en France est impérative.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2949788

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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