Gestionnaire administratif (F/H) (H/F)
Offre publiée le 27/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1833,00 Euros à 1833,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Region des Pays de la Loire
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Rejoindre la Région, c'est: - Evoluer dans un environnement dynamique, toujours en pleine mutation, - S'engager au service de tous les ligériens, - Partagez des valeurs communes : efficience, proximité, responsabilité et équité Alors, si vous aspirez à grandir dans un cadre professionnel qui favorise l'autonomie, promeut l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, encourage l'expression de tous les talents et respecte l'équilibre vie privée / ...
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000)
Description de l'offre
En tant que Gestionnaire coordination, vous intervenez en soutien du chef de pôle et de la chargée de coordination pour contribuer à la coordination administrative et financière de la Direction, à l'information des élus régionaux et à l'organisation d'évènements.
Votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes :
Coordination administrative de la Direction et des réponses aux demandes d'élus, DG et DGA :
- Gérer les demandes de notes : suivi, respect des délais, préparation et rédaction des notes pour les réunions de Conseils d'Administration des lycées et pour d'autres évènements,
- Préparer les réunions des élus régionaux (Commissions Permanentes et Sessions plénières) : contrôle et diffusion des rétroplannings, suivi du circuit de validation, constitution des dossiers pour les réunions, archivage et classement des rapports
- Exécuter les opérations comptables des dépenses du Pôle et de 2 marchés d'études et participer au suivi du budget du Pôle
- Organiser des réunions
- Assurer l'interface entre les assistantes de direction et le Service de l'Assemblée
Valorisation de la politique publique Lycées :
- Participer à l'organisation de visites d'établissements, d'événementiels (visites de rentrée Présidente, inaugurations, .) : réunions, déroulé, contacts avec les établissements, coordination avec le Cabinet, les autres directions et les assistantes VP
- Préparer et rédiger les notes « établissement », solliciter les services et directions, intégrer leurs informations, puis assurer la complétude et la diffusion des dossiers.
Compétences organisationnelles :
Rigueur, méthode, efficacité, rapidité
Gestion des priorités et anticipation
Aptitudes personnelles et relationnelles :
Travail en équipe et en transversalité
Capacités d'adaptation, réactivité, disponibilité
Qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2947917
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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