Assistant administratif H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 27/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 20000,00 Euros à 26400,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Walters People

Notre équipe est spécialisée sur le recrutement des fonctions supports (métiers de l'assistanat, administration des ventes, marketing/communication/digital) avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Secteur d'activité
Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)

Lieu de travail

77 - CHELLES (Code postal 77500)

Description de l'offre

Nous recrutons un(e) Assistant administratif H/F pour une mission de 6 mois.

Le poste est basé dans le 77 et vous travaillerez pour un acteur majeur dans le secteur du bâtiment.

Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération de 26 400€ annuel brut.
Vos missions seront :

* Gestion des mails et appels
* Réception/enregistrement/gestion des bons de commande
* Planification des RDV avec les clients et occupants/gardiens
* Edition des fiches de RDV et des fiches d'intervention
* Rédaction, édition et envoie des devis
De formation minimum Bac+2, type BTS, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2945356

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant (F/H)

Intérim - 14 Jour(s) (Temps plein)

RANDSTAD (77 - Champs-sur-Marne)

Vos missions sont les suivantes : Vous effectuez de la saisie dans les logiciels internes Vous comptabiliser du mobilier existant lundi au vendredi 35 heures par semaine heures bureau

Postuler à cette offre

CHARGE CLIENTELE TECHNIQUE (h/f)

Intérim - 10 Jour(s) (Temps plein)

ADECCO (94 - Villiers-sur-Marne)

Adecco Ivry recherche un chargé de relation technique H/F. Lieu : Villers sur Marne (94) Contrat : intérim Durée : 3 semaines (possibilité de renouvèlement) Horaires : 8H30-12h / 13h à 17h du lundi au vendredi Salaire : 1800€ brut+ TR Au sein du service relation Technique, les missions confiées sont : - pris...

Postuler à cette offre

Secrétaire accueil (H/F)

CDI (Temps plein)

EXTERNAT MEDICO PEDAGOG ET PROFESSIONN (94 - CHAMPIGNY SUR MARNE)

Nous recherchons un Secrétaire d'accueil (H/F) pour rejoindre notre équipe ayant le sens du respect des usagers et des familles, ayant l'esprit d'équipe, le sens de l'accueil et de la confidentialité, polyvalente Duties - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants - Accueillir et diriger les visiteurs - Rép...

Postuler à cette offre

Assistant (F/H)

Intérim - 7 Mois (Temps plein)

EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU (93 - Noisy-le-Grand)

Comment percevez-vous la perspective de contribuer efficacement en tant qu'Assistant (F/H) dans notre organisation? Vous serez amené(e) à gérer les bases de données et à intégrer les tarifs au sein de l'équipe Markéting France, Service OAV. - Gérer l'administration de la base de données clients - Administrer et mai...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité