Acheteur / Acheteuse junior Alimentaire et Boisson F/H - Achats (H/F)
Offre publiée le 27/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- 41 - 44 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Logis Hotels
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Premier collectif d'hôteliers-restaurateurs avec plus de 2000 établissements uniques en Europe, le Groupe Logis Hôtels soutient les acteurs locaux et participe au dynamisme des territoires depuis près de 75 ans. Créateur d'expériences et doté d'un fort ancrage territorial, le groupe est engagé pour défendre une hôtellerie plus responsable et dé-standardisée qui valorise les savoir-faire locaux, déploie de nouveaux services et s'investit dans la formation et le développement des...
Lieu de travail
75 - PARIS 13 (Code postal 75013)
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Qui sommes-nous ?Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 75 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec près de 2000 hôtels répartis dans 8 pays et 6 marques (Singuliers Hôtels, Demeures & Châteaux, Logis Hotels, Auberges de Pays, Cit'hotel et Urban Style). Le volume d'affaires de LOGIS HOTELS est d'1,3 milliards d'euros.Tel un trait d'union entre les campagnes et les villes, l'ultra-local et le monde, le groupe LOGIS HOTELS construit chaque jour, main dans la main avec ses adhérents, une hôtellerie moderne, déstandardisée et durable qui affirme son engagement social et environnemental.Pourquoi nous rejoindre ?Devenir salarié du Groupe Logis Hôtels, c'est avoir la chance d'intégrer le premier employeur de la CHR et de travailler auprès d'une grande diversité de clients au sein d'une équipe humaine et engagée.Ne passez pas à côté de cette opportunité !Quelles seront vos missions ?Rattaché(e) au Responsable Achats, vous serez amené(e) à :- Analyser les besoins de nos hôteliers en terme d'achats, établir un cahier des charges, identifier des fournisseurs, rédiger des appels d'offres et analyser les réponses;- Négocier les prix et les délais de livraison ainsi que les accords de coopération;- Rédiger des contrats d'achats/ référencement et en assurer le suivi;- Réaliser des audits achats et benchmark des prix;- Etablir des reportings d'activité (taux de pénétration, déclaratif fournisseurs....)- Animer la MarketPlace Achat du (relation avec les fournisseurs...)
Profil recherché:
-
Formation Bac+4/5 Achats avec une 1ère expérience professionnelle réussie
-
Aisance relationnelle /fibre
commerciale
-
Rigueur et esprit d'initiative
- Très
bonne utilisation du Pack office : power point, fonctions avancées d'Excel
- Poste CDI basé à Paris (13ème) avec télétravail- De nombreux avantages
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2943228
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Gestionnaire commandes et service clients (H/F)
CDD - 24 Mois (Temps plein)
SANTE PUBLIQUE FRANCE (94 - ST MAURICE)
Santé publique France est l'agence nationale de santé publique française. Etablissement public de l'Etat sous tutelle du ministre chargé de la santé créé par l'ordonnance 2016-246 du 15 avril 2016, elle intervient au service de la santé des populations. Agence scientifique et d'expertise du champ sanitaire. Pour re...
Assistante administrative- ADV H/F (H/F)
CDD - 6 Mois (Temps plein)
CCID SEINE SAINT DENIS (93 - ST OUEN SUR SEINE)
La CCI Seine-Saint-Denis recrute pour le compte de l'entreprise Atelier Images et Cie Atelier Images et Cie est une PME spécialisée dans la vente de matériel d'exposition portable et l'impression numérique grand format (tous supports). Nous proposons des solutions novatrices et créatives pour améliorer l'impact des...
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
CDI (Temps plein)
(93 - ROMAINVILLE)
La Boutique du Barber ; jeune société dynamique, créative recherche son / sa Gestionnaire ADV/SAV Si tu : es dynamique, organisé(e), aime la polyvalence, dispose d'un sens relationnel, alors ce poste est fait pour toi ! Qui sommes-nous ? LBDB est bien plus qu'une simple société, c'est toute une histoire mais surtout...
Collaborateur Polyvalent (H/F)
CDI (Temps plein)
BATIGNOLLES TAPIS MULTISERVICES (75 - Paris 7e Arrondissement)
Une activité commerciale sur Paris... Attractive car variée et dirigée essentiellement sur le contact avec la clientèle. Une rémunération annuelle de 50KE (fixe 30 + variable 20... non plafonnée) au terme d'une année de formation qui sera rémunérée 30KE/an. Rien n'interdit la performance... pour raccourcir cette dur...