MANAGER ÉQUIPE SUPPORT GRH (GESTION DES RESSOURCES HUMAINES) - H/F

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Offre publiée le 27/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CPAGE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000)

Description de l'offre

Description :


Notre équipe Support GRH et Paie cherche son(sa) futur(e)e Manager. Tu assureras l'animation et le management de l'équipe support de niveau 1 et de niveau 2 ainsi que l'équipe qualité logicielle, soit 16 personnes.
Toujours dans une optique de satisfaction clients, tes missions seront les suivantes :
ORGANISATION DES ÉQUIPES
* Etablir de façon quotidienne le planning et répartir l'activité des équipes du support, et qualité logicielle,
* Assurer la résolution de tous les incidents ouverts,
* Etre apte à déclencher le processus de gestion de crise,
* Intervenir dans le cadre des diagnostics complexes et assister l'équipe en cas de difficulté,
* Produire et suivre les indicateurs de pilotage liés aux contrats d'engagements de services signés avec les clients,
* Développer des outils pour les besoins métier du support et des modes opératoires pour la résolution des sollicitations.
MANAGEMENT ET AMÉLIORATION CONTINUE
* Assurer la motivation des membres de l'équipe du support et mettre en œuvre les moyens pour maintenir le niveau de compétence nécessaire aux équipes,
* Identifier les dysfonctionnements dans l'organisation et alerter son supérieur hiérarchique des risques potentiels dans l'exercice des missions dédiées au support applicatif,
* Planifier et animer les entretiens annuels d'évaluation et fixer les objectifs de l'équipe,
* Organiser la mise en place et l'actualisation de la base de connaissance,
* Entretenir et développer la relation client,
* Assurer une mission de veille des clients.
 



Profil recherché :


TON PROFIL
* Tu as une bonne connaissance du domaine des ressources Humaines ou une expérience de la gestion d'une équipe support
* Tu as une bonne capacité de diagnostic et des qualités managériales 
* Tu es sensible à l'accompagnement et la satisfaction client 
* Tu es doté(e) d'un bon relationnel, tu es à l'écoute et tu aimes le travail en équipe 
* Tu es organisé(s) et tu sais prioriser, coordonner tes tâches et t'adapter en cas d'imprévu 
* Tu as idéalement la connaissance du milieu hospitalier 
DÉROULEMENT DES ENTRETIENS ET PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Au programme : des échanges, pas de questions pièges !
L'enjeu est de comprendre le fonctionnement et les valeurs de CPage. De te projeter avec nous et de nous présenter ton parcours et tes attentes pour ton prochain poste.
* Echange téléphonique avec Caroline, notre chargée de recrutement, pour faire le point sur tes attentes, répondre à tes questions et valider les prérequis de ton profil
* Entretien avec Jamila BENSAMMOUD, Directrice du pôle GRH et Caroline DAY pour les Ressources Humaines 
* Entretien avec un membre de la Direction
* Une seule question : sommes nous compatible ?

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2942978

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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