MANAGER ÉQUIPE SUPPORT GRH (GESTION DES RESSOURCES HUMAINES) - H/F
Offre publiée le 27/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- CPAGE
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
21 - DIJON (Code postal 21000)
Description de l'offre
Description :
Notre équipe Support GRH et Paie cherche son(sa) futur(e)e Manager. Tu assureras l'animation et le management de l'équipe support de niveau 1 et de niveau 2 ainsi que l'équipe qualité logicielle, soit 16 personnes.
Toujours dans une optique de satisfaction clients, tes missions seront les suivantes :
ORGANISATION DES ÉQUIPES
* Etablir de façon quotidienne le planning et répartir l'activité des équipes du support, et qualité logicielle,
* Assurer la résolution de tous les incidents ouverts,
* Etre apte à déclencher le processus de gestion de crise,
* Intervenir dans le cadre des diagnostics complexes et assister l'équipe en cas de difficulté,
* Produire et suivre les indicateurs de pilotage liés aux contrats d'engagements de services signés avec les clients,
* Développer des outils pour les besoins métier du support et des modes opératoires pour la résolution des sollicitations.
MANAGEMENT ET AMÉLIORATION CONTINUE
* Assurer la motivation des membres de l'équipe du support et mettre en œuvre les moyens pour maintenir le niveau de compétence nécessaire aux équipes,
* Identifier les dysfonctionnements dans l'organisation et alerter son supérieur hiérarchique des risques potentiels dans l'exercice des missions dédiées au support applicatif,
* Planifier et animer les entretiens annuels d'évaluation et fixer les objectifs de l'équipe,
* Organiser la mise en place et l'actualisation de la base de connaissance,
* Entretenir et développer la relation client,
* Assurer une mission de veille des clients.
Profil recherché :
TON PROFIL
* Tu as une bonne connaissance du domaine des ressources Humaines ou une expérience de la gestion d'une équipe support
* Tu as une bonne capacité de diagnostic et des qualités managériales
* Tu es sensible à l'accompagnement et la satisfaction client
* Tu es doté(e) d'un bon relationnel, tu es à l'écoute et tu aimes le travail en équipe
* Tu es organisé(s) et tu sais prioriser, coordonner tes tâches et t'adapter en cas d'imprévu
* Tu as idéalement la connaissance du milieu hospitalier
DÉROULEMENT DES ENTRETIENS ET PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Au programme : des échanges, pas de questions pièges !
L'enjeu est de comprendre le fonctionnement et les valeurs de CPage. De te projeter avec nous et de nous présenter ton parcours et tes attentes pour ton prochain poste.
* Echange téléphonique avec Caroline, notre chargée de recrutement, pour faire le point sur tes attentes, répondre à tes questions et valider les prérequis de ton profil
* Entretien avec Jamila BENSAMMOUD, Directrice du pôle GRH et Caroline DAY pour les Ressources Humaines
* Entretien avec un membre de la Direction
* Une seule question : sommes nous compatible ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2942978
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Agent de service clients (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
PROMAN (21 - Fauverney)
Le poste : PROMAN Dijon recherche pour son client : 1 Agent de Service Clients Distribution h/f Vos misisons principales : - Répondre aux appels des conducteurs de distribution, - Assurer le traitement des avis de souffrance, - Contribuer à diminuer les coûts de non qualité. Horaires : 8h/17h du lundi au vendredi Ta...
Manager d'équipe Relation Client F/H (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(21 - DIJON)
Missions : Vous prenez la responsabilité d'une agence composée de plusieurs équipes représentant 70 personnes réparties sur 3 sites différents de Bourgogne, dans le domaine de la relation clients. Vous managez des équipes chargées d'assurer : - L'accueil, l'orientation et le traitement des demandes relatives aux cli...
Technicien d'exploitation piscine et usines d'eau potable (H/F)
Mission intérimaire - 3 Mois (Temps plein)
ACTUA DIJON BTP (21 - DIJON)
RESPONSABILITÉS : Vous êtes passionné(e) par les technologies de l'eau et souhaitez contribuer à un avenir plus propre ? Vous avez un goût pour les défis techniques et la satisfaction de garantir un service essentiel ? Ne cherchez plus ! Nous recherchons un(e) Technicien d'Exploitation Piscine et Usines d'Eau Pota...
TECHNICIEN IRVE (H/F)
Mission intérimaire - 6 Mois (Temps plein)
ACTUA (21 - ST APOLLINAIRE)
RESPONSABILITÉS : ACTUA DIJON BTP recherche pour l'un de ses clients un TECHNICIEN IRVE (H/F). Sous la responsabilité du Chargé d'affaires, vous aurez en charge l'installation et le dépannage des installations dédiées à la recharge des véhicules électriques sur les différents sites. Vos missions seront les suivant...