Technicien helpdesk - Bilingue Néerlandais H/F
Offre publiée le 01/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Experis France
- Secteur d'activité
- Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Technicien helpdesk - Bilingue Néerlandais H/F - Lille
Afin de répondre au besoin IT de l'un de nos clients, nous recherchons un technicien helpdesk bilingue Néerlandais H/F
A ce titre vos missions seront les suivantes :
* Réception des appels
* Création des tickets
* Traitement et résolution du support N1
* Escalade tickets
* Traitement backlog
Technical skills
* Support applicatif
* Compétences en gestion des tickets
* Maîtrise des environnements Windows
* Support Office 365
* Support matériel et périphériques
Soft skills
* Capacité à expliquer clairement des solutions techniques aux utilisateurs, en français et en néerlandais
* Aptitude à analyser rapidement les incidents et à proposer des solutions efficaces
* Capacité à gérer des utilisateurs en difficulté avec calme et professionnalisme
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2942126
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de maintenance en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.