Assistant Administration des ventes F/H - BIEN DANS SA MAISON (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 27/08/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1797,00 Euros à 1801,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BIEN DANS SA MAISON

Bien dans sa maison a été créé le 1er juillet 2018, par Jean-Louis PASCREAU. Après plus de 10 ans à la direction d'établissements médico-sociaux, riches d'expériences, Jean-Louis PASCREAU, a pu identifier de nouveaux besoins : auprès d'adultes en situation de handicape à la direction d'une entreprise adaptée et auprès de personnes âgées à la direction d'un EHPAD et lors de l'accompagnement de ses parents à domicile.

Lieu de travail

85 - ESSARTS EN BOCAGE (Code postal 85140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un assistant administration des ventes dans le cadre d'une création de poste.



Notre super assistant devra être un professionnel de l' administration des ventes, de la facturation, du suivi des paiements, des relances..

Méthodique et rigoureux, à l'aise avec les chiffres, il participe à la bonne santé financière de l'entreprise.



Expert de la donnée chiffrée,notre assistant facturation aime les chiffres.

Il connaît les bases de la comptabilité et les logiciels spécialisés. ( bonne connaisance d'Excel)

Il peut compter au quotidien sur un solide sens de l'analyse et de la synthèse.

Parce que la moindre erreur en facturation peut avoir de lourdes conséquences pour l'entreprise le candidat doit faire preuve d'une rigueur extrême, d'une grande minutie et d'une concentration sans faille. Il est nécessairement adaptable pour suivre l'évolution du cadre fiscal, juridique et commercial.

L'assistant facturation devra avoir le sens de l'équipe et de la hiérarchie.



L'assistant administration des ventes aide le chargé de facturation dans toutes ses tâches quotidiennes :

- la rédaction des factures clients et le suivi de leur paiement
- la relance en cas de factures impayées
- l'enregistrement et la vérification des coordonnées clients
- le contrôle et le classement des factures reçues (factures fournisseurs)
- le traitement des réclamations clients.
- la gestion de la rpise en charge de nos clients
- la gestion des déclarations administrative du personnel

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2942033

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité