Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Offre publiée le 01/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 14,50 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Start People
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
Lieu de travail
76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte
Description de l'offre
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
POSTE :
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
L'agence Start People d'Harfleur recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F sur Le Havre en CDI pour une prise de poste dès que possible.
Missions (liste non exhaustive) :
- Accueil physique et téléphonique
- Travail sur les logiciels informatiques propres à la société (une formation sera faite en interne)
- Rédaction de mails et de courriers divers
- Edition de bons de levé de camions
- Assurer la préfacturation des services de l'entreprise
- Accueil, pesage des entrées et sorties (différents types de déchets solides)
- Accompagnement de deux autres personnes du service administratif
- Classement, archivage
- Gestion de planning
- Paiements en détails
PROFIL :
Une expérience similaire dans le domaine du traitement et de la valorisation de déchets serait un plus/domaine de l'industrie. Nous recherchons un profil avec de l'expérience dans l'assistanat administratif de plusieurs années.
A l'aise avec l'outil informatique, notamment Word et Excel.
Savoirs-être : curieux, réactif, organisé, apprécie le travail d'équipe, dynamique, polyvalent.
Informations complémentaires :
- Prise de poste dès que possible
- 39 heures par semaine du lundi au vendredi
- Horaires : 8h/12h - 13h30/17h30 du lundi au jeudi et 16h30 le vendredi
Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus et postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2938410
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.