Gestionnaire Support Applicatif (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

PRESTATIONS A REALISER
La mission portera sur tout ou partie des travaux suivants :
- En réponse à des sollicitations faites par mail (via une Boite Fonctionnelle dédiée), aider les utilisateurs à résoudre les problèmes techniques liés à des applications du périmètre (Crédit à la consommation du Groupe)
- Analyser les incidents reçus via l'outil de Gestion des Incidents (Post-It) afin de les affecter ou y apporter une réponse connue au plus vite
- Créer les tickets permettant la prise en compte des sujets remontées par les utilisateurs après les avoir qualifiés.
- Aiguiller les utilisateurs ayant besoin d'un support en dehors du périmètre applicatif.
- Documenter les sollicitations récurrentes pour améliorer l'efficacité et rapidité de la réponse aux utilisateurs
- Escalader les remontées ayant un caractère urgent auprès de l'Incident Manager
- Maintenir à jour l'outil JIRA permettant de suivre les anomalies avec le reste de la tribu Agile.
- Maintenir à jour l'outil Post-It permettant de suivre les incidents avec les équipes de production
- Participer au sein de la Tribu aux cérémonies agile (PI Planning notamment)
Qualification / environnement technique
Le Pôle Production et Projets Technique de la DTSN recherche un gestionnaire de support applicatif avec les principales compétences suivantes :
- Compétences informatiques générales : Connaissances des grands principes informatique pour être plus pertinent dans les réponses à apporter aux utilisateurs et être en mesure de « vulgariser » les informations transmises par les équipes techniques pour que l'échange avec les utilisateurs métiers reste fluide
- Compétences fonctionnelles : Connaissance des métiers de la Banque et si possible des Crédits à la Consommation ;
- Compétences relationnelles : Ecoute et compréhension des autres ;
- Autonomie et confiance ;
- Souci de la précision et rigueur ;
- Conviction / influence ;
- Maitrise de soi ;
- Capacités d'analyse et de synthèse.
La capacité à travailler en équipe est indispensable.
Une expérience de 3 ans à minima dans l'informatique est attendue.
MODALITES D'EXECUTION DE L'INTERVENTION
Les travaux seront exécutés sur le site client à Saint-Denis.
Le contrat s'étendra sur une période de 3 ans (1 an ferme, renouvelable jusqu'à 2 fois).
La mission prévoit l'intervention d'un ETP sur la période.
Type d'emploi : CDI, CDD, Indépendant / freelance
Durée du contrat : 12 mois
Rémunération : 200,00€ à 280,00€ par jour
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 24/03/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2936153

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'applications système d'information

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS