CONTRÔLEUR DE GESTION SOCIAL EN ASSOCIATION - F/H (H/F)

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Offre publiée le 01/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

MaMa recrute pour son client, Association internationale soutenant la protection de l'enfance, un CONTRÔLEUR DE GESTION SOCIAL EN ASSOCIATION - F/H.
Rattaché à la DRH et en collaboration avec le service Contrôle de Gestion, vos missions sont les suivantes :
· La production et l'analyse des données relatives à la masse salariale et aux charges.
· La remonté des données sociales pour l'élaboration des budgets prévisionnelles de l'association en lien avec la Direction Administrative et Financière et le contrôleur de gestion générale.
· Le contrôle des écritures de paye.
· Le suivi des indicateurs RH.
· Participation aux rapports et bilans sociaux.
· La production de tableaux de bord nécessaires au pilotage de l'association via un outil de reporting décisionnel (MyReport). Ces tableaux seront à produire à l'ensemble de nos 19 établissements. Les sujets principaux de ces tableaux de bord concerneront le pilotage des effectifs et de la masse salariale (décompte des ETP, absentéisme, turn over, GVT, éléments variables de paye, etc.).
· Contribution à des rapports thématiques, notamment pour la Base de données économique et sociale : égalité H/F, recrutement, formation, stagiaires, CDD, etc.
· Vous serez mis à contribution pour la mise en place du nouveau SIRH.
Votre profil :
· Bac +4 à Bac +5 en Contrôle de gestion (maîtrise de gestion, école de commerce ou Master en contrôle de gestion).
· En plus de votre formation supérieure, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience dans ce domaine.
· Des capacités d'analyse et de synthèse, un esprit critique, ainsi que des capacités d'organisation et de planification sont nécessaires pour ce métier.
· Vous avez une expérience dans la gestion de base de données (en vue d'établir des tableaux de bord).
· Vous maîtrisez Excel (tableaux croisés dynamiques, macros).
· Vous avez de bonnes qualités relationnelles pour créer un climat de confiance avec vos interlocuteurs.
· Vous faites preuve de diplomatie pour imposer les procédures.
Avantages :
· Télétravail selon charte
· Ticket restaurant
· 12 RTT par an
· CET après un an d'ancienneté
· Accès au CE
· Un accès à la formation continue afin d'accompagner votre montée en compétences et enrichir vos connaissances
A propos de nous :
MATCHMAKER est un cabinet de recrutement qui veut donner du sens à son métier par un accompagnement personnalisé de ses candidats.
Nous travaillons sur tous secteurs d'activité sur l'ensemble du territoire national.
Avec des valeurs fortes, nous nous présentons comme votre partenaire dédié et mettons notre expertise à votre disposition pour vous aider à trouver une nouvelle opportunité professionnelle !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 50 000,00€ à 55 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2935250

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable unité de gestion d'organisme protection sociale

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