Chargé Administration des ventes H/F
Offre publiée le 01/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Description de l'offre
Présentation du poste :
Le cabinet ORMIC, expert en recrutement, recherche un(e) Chargé(e) ADV pour l'un de ses clients à Paris 16ème
Notre client, est un groupe de services d'envergure nationale (350 collaborateurs), classé parmi les 50 meilleurs dans leur domaine en France. Les collaborateurs évoluent dans un environnement innovant et bienveillant, où agilité, entrepreneuriat et management de proximité permettent des parcours riches et variés.
Vos missions :
Sous la supervision de la Responsable ADV, vous occuperez un rôle clé au sein du cabinet en assumant diverses responsabilités :
* Gestion de la facturation et relances clients
* Coordination des tâches administratives pour les équipes
* Support opérationnel aux collaborateurs du cabinet
* Autres tâches polyvalentes liées à l'administration générale
Ce poste vous permettra d'être un véritable pivot au sein du cabinet, garantissant la fluidité et l'efficacité des opérations.
Profil recherché :
* Diplôme BAC+2 (ex. BTS Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent)
* Expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement en cabinet d'expertise comptable
* Autonomie, esprit entrepreneurial et rigueur professionnelle
* Engagement fort au service du client
Conditions et avantages :
* Avantages : Tickets restaurants, 6 semaines de congés payés, mutuelle d'entreprise, prime discrétionnaire
* Télétravail : 2 jours par semaine possible
* Contrat : CDI, 39 heures par semaine
Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.
À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 30¿000,00€ par an
Avantages :
* Flextime
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2933929
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.