CPAM des Yvelines - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Offre publiée le 01/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CPAM des Yvelines
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Organisme privé exerçant pour la CNAM une mission de service public et protégeant plus d'1,5 millions de personnes, la CPAM des Yvelines met en oeuvre au niveau local la politique de l'Assurance Maladie suivant ses 4 valeurs fondamentales : protectrice, régulatrice, performante et attentionnée. Répartie sur une quinzaine de sites et siégeant à Versailles, elle est pilotée par une équipe de Direction encadrant près de 1 200 agents impliqués au quotidien au service des ...
Lieu de travail
78 - POISSY (Code postal 78300) Voir sur une carte
Description de l'offre
La CPAM des Yvelines recherche pour sa plateforme de services
située à Poissy (78)
5 Téléconseillers (H/F) en CDD
Le 3646, ça te parle ? C'est le numéro incontournable pour joindre notre centaine de téléconseillers de la CPAM des Yvelines qui assurent l'accueil téléphonique, le conseil et l'orientation des publics de l'Assurance Maladie. La plateforme est située à Poissy. La ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi, entre 8h30 et 16h30.
Ce poste est pour toi si tu :
Aimes accompagner les assurés par téléphone pendant 7 heures par jour, en les guidant dans leurs démarches
Es à l'aise au téléphone et sais créer un échange fluide et agréable
Possèdes un excellent sens du service client, ce qui te permet de t'adapter facilement à différents types de publics
Sais garder ton calme et une distance émotionnelle même face à des situations délicate
Navigues aisément entre plusieurs écrans et plusieurs logiciels simultanément
As une expérience en gestion/accueil de clientèle
Es motivé.e par l'apprentissage continu et te tiens à jour sur les évolutions réglementaires de ton métier
Aimes relever des défis et atteindre des objectifs individuels et collectifs afin garantir un service de qualité
Conditions impératives :
Démarrer le 1er avril 2025
Notre entreprise est soumise à la charte de la laïcité et la neutralité dans le cadre de ses missions de service public
Ce que nous proposons : - Des horaires variables du lundi au vendredi entre 08h30 et 17h30
Une formation interne sur la réglementation de l'assurance maladie
Un tutorat jusqu'à ton autonomie complète et même après en cas de coups durs
Une rémunération brute de 1808 euros versée sur 14 mois (soit 25.312 euros bruts annuels)
Une prime mensuelle de 65,44 euros bruts
Une carte déjeuner créditée d'une valeur de 11,52€/jour dont 4,61€ à ta charge
Une mutuelle
Une prime d'intéressement
Un CSE
Le remboursement du pass navigo à 75%
Un entreprise qui respecte l'équilibre vie pro/vie perso
Les différentes étapes de notre process de recrutement :
Tests psychotechniques Assessfirst par mail (regarde tes spams, le lien s'y trouve peut-être)
Présélection en fonction des résultats et des CV
Entretien téléphonique
Entretien et mise en situation sur Poissy
Les candidats retenus devront respecter toutes les mesures et normes de sécurité définies et imposées par le métier et auront un devoir de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles ils auront accès, dans le cadre des règles établies dans la politique de sécurité des systèmes d'information de la CPAM des Yvelines.
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM des Yvelines étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2930899
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.