EMPLOYE COMMERCIAL PRODUITS FRAIS LIBRE SERVICE (H/F)
Offre publiée le 28/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1600,00 Euros à 2000,00 Euros
- IFM, ICCP, Prime annuelle, mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TEAM COMPETENCES STRASBOURG
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
67 - MOLSHEIM (Code postal 67120) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Team Compétences recherche pour son client, entreprise spécialisée dans la grande distribution, un employé commercial produit frais libre service (H/F).
Vous souhaitez devenir employé commercial d'un magasin, les clients repartent avec le sourire et l'envie de revenir pour la qualité des produits et du service.
Vos missions pour ce poste :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Conseil aux clients
Valorisation des produits / Partage des offres promotionnelles
Gestion des stocks / Logistique
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Rémunération :
12EUR/heure
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Autres avantages financiers
Vous avez une première expérience significative dans le domaine
Vous avez le sens de l'accueil, du professionnalisme et un esprit d'équipe !
Vous êtes organisé(e) et vous avez le sens du détail : vous ne manquez pas d'idées pour mettre en valeur vos produits.
Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients
N'attendez plus pour rejoindre cette équipe dynamique, envoyez votre candidature sans attendre !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2902380
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée de libre-service (Code ROME : D1507)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de rayon libre-service
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.