Office Manager - Secrétaire général H/F Anglais Courant

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Offre publiée le 28/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 7 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
RTT, Télétravail occasionnel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé en personnel bilingue et biculturel, recherche pour son client, une entreprise immobilière familiale, un Office Manager - Secrétaire Général H/F Anglais courant.

Au sein de cette SCI familiale, vous apporterez votre soutien à la Fondatrice dans l'administration et la comptabilité de ses affaires professionnelles. La fondatrice partage son temps entre les Etats-Unis (60%) et la France (40%).

Il s'agit d'un CDI à pourvoir au plus tôt. Le poste est basé à Paris 2ème.

39h par semaine - statut cadre.

3 jours en horaires décalés (jusqu'à 21h00) afin de travailler en simultané avec la Fondatrice.


DEFINITION DES TACHES :

-Gérer de manière rigoureuse les dossiers liés aux biens immobiliers, en veillant à leur conformité administrative et financière.
-Élaborer et actualiser des tableaux Excel pour le suivi budgétaire et la projection de différentes variantes financières.
-Superviser la facturation, les paiements, et réaliser des reportings financiers réguliers.
-Ajourner les dépenses en cours et préparer les budgets annuels en tenant compte des dépenses en cours et des prévisions.
-Rédiger et mettre en forme des documents officiels (Word, PowerPoint) destinés à des interlocuteurs institutionnels (notaires, banques, administrations).
-Veiller à la négociation des contrats.
-Organiser et archiver les documents administratifs et comptables (physique et numérique).
-Gérer l'impression, le classement et le scan des dossiers officiels (physique et numérique).
-Suivre les travaux en cours et assurer une communication fluide avec les fournisseurs, institutionnels, et clients.
-Superviser et gérer le personnel de maison en coordination avec la Fondatrice.
-Maintenir une bonne relation avec les interlocuteurs clés.
-Suivre les travaux en cours et assurer une communication fluide avec les fournisseurs, institutionnels, et clients.
-Superviser et gérer le personnel de maison en coordination avec la Fondatrice.
-Maintenir une bonne relation avec les interlocuteurs clés.
-Représenter la Fondatrice auprès de certains interlocuteurs en son absence.
-Soutenir la Fondatrice dans les projets stratégiques de vente et d'achat.
-Assistanat personnel 30%.

PROFIL RECHERCHÉ :

Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse dans la gestion des chiffres, maîtrisant le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) avec efficacité et rapidité. Cette personne doit faire preuve de souplesse, flexibilité et d'adaptabilité aux méthodes de travail en place, et apprécier aussi bien le travail en autonomie qu'en collaboration directe avec la fondatrice.
Nous recherchons une personne capable de réaliser une représentation professionnelle de la fondatrice de façon irréprochable et expérimentée.


CONDITIONS, REMUNERATION & AVANTAGES :

-Convention collective de l'immobilier

-Rémunération selon le profil et l'expérience : 45-65kEUR sur 13 mois

-Statut Cadre

-3 jours en horaires décalés (13h00-21h00)

-7 RTT / an

-Télétravail occasionnel

-Déplacements ponctuels à prévoir en province

REF : SCI/OFFSEC/1224

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2900624

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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