Conseiller commercial terrain (h/f)

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Offre publiée le 28/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXTGEN RH

.

Lieu de travail

56 - VANNES (Code postal 56000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vos missions :
- Prospecter activement sur le terrain auprès des commerçants et artisans du secteur alimentaire situé dans le Morbihan.
- Fidéliser et développer le portefeuille existant en assurant un suivi régulier.
- Vérifier la conformité des contrats avec les besoins des sociétaires et les règles de souscription en vigueur.
- Animer un réseau d'apporteurs d'affaires pour stimuler les opportunités commerciales.
- Participer aux salons professionnels pour élargir votre réseau et développer l'activité.
- Travailler en étroite collaboration avec votre binôme sédentaire pour favoriser la cohésion de l'équipe.
Une formation initiale de 3 mois est prévue : la première semaine se déroule au Siège social, suivie d'un module e-learning interactif à l'agence, avec l'accompagnement d'un formateur interne.
Avantages :
- Mutuelle prise en charge à 100 % pour vous et votre famille
- Titres-restaurant et forfait repas
- Véhicule de fonction
- Téléphone portable et ordinateur portable fournis
- Plan d'Épargne Entreprise (PEE) et Plan d'Épargne Retraite Collectif (PERCO)
- Accès au Comité Social et Économique (CSE)
- 11 jours de RTT et 28 jours de congés payés
Peuvent se rajouter des primes commerciales, individuelles et/ou collectives, pouvant atteindre jusqu'à 12 000 € bruts annuels, en fonction de l'atteinte des objectifs commerciaux de l'année précédente (N-1)

PROFIL RECHERCHÉ :

Doté(e) d'un fort tempérament commercial, vous êtes titulaire d'un Bac+ 2 minimum et disposez d'une expérience dans le domaine commercial ou assurantiel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre état d'esprit positif, votre engagement et votre aisance relationnelle.
Une formation initiale de 3 mois est prévue : la première semaine se déroule au Siège social, suivie d'un module e-learning interactif à l'agence, avec l'accompagnement d'un formateur interne.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2892315

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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