Conseiller relation client professionnel (H/F)
Offre publiée le 28/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE ATLANTIC SYNERGY - Société en Nom Collectif
REJOIGNEZ-LE GROUPE ATLANTIC ! Nos sites industriels de Merville et Billy-Berclau sont spécialisés dans la conception/production de pompes à chaleur et chaudières destinées à l'habitat individuel. Ce sont environ 700 collaborateurs engagés (répartis entre 2 établissements à proximité de Lille) qui représentent un grand nombre des métiers et expertises du Groupe.
Lieu de travail
59 - MERVILLE (Code postal 59660) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Développer la notoriété du groupe en représentant la marque ATLANTIC vous motive ?
Bon communicant, vous visez l'excellence au service du client ?
Enthousiasme, diplomatie et esprit d'équipe font partie de vos atouts ?
Alors intégrez l'équipe de Céleste en tant que conseiller relation client professionnel (f/h).
VOTRE CHALLENGE
Vous renseignez et assistez nos clients dans leurs sollicitations et contribuez ainsi chaque jour à leur fidélisation en représentant notre marque, nos produits et services à travers votre posture et votre discours.
En tant qu'interlocuteur privilégié des clients externes professionnels (distributeurs, installateurs, réseau de dépanneurs SAV, plombiers, chauffagistes) et clients internes (force de vente, technicien d'intervention), vous avez à cœur d'assurer leur satisfaction.
- Accueillir, écouter questionner, comprendre le besoin pour apporter les meilleures solutions aux différentes sollicitations (téléphone ou mail) et transcrire les informations dans notre CRM (outil de gestion de la relation client).
- Gérer les dossiers de garantie, arbitrer en cas de litige et informer le client.
- Traiter les commandes de pièces détachées et assurer leur suivi.
- Contribuer à notre démarche d'amélioration dans l'objectif d'apporter toujours plus de simplicité et de sérénité.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
- 2 postes en CDI basés à Merville (59).
- Participation, intéressement, charte télétravail, restaurant d'entreprise...
- Vous intégrez la grande famille du SATC (Service d'Assistance Technique Client - 75 collaborateurs) où l'esprit d'équipe, la satisfaction du client, la prise d'initiative et la qualité du service font partie de nos fondamentaux.
- Outre le soutien de votre manager et de votre équipe en proximité (20 personnes), nous vous offrons une formation individualisée et continue à nos produits.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous disposez d'une expérience en centre d'appels qui a confirmé votre goût pour la relation client BtoB et développé votre facilité à gérer la relation commerciale dans un climat de confiance.
- A l'écoute pour bien cerner les problématiques exposées, vous démontrez une appétence pour la technique et êtes déterminé à accompagner nos professionnels dans la résolution de leurs problèmes.
- Vous vous appuyez sur l'utilisation de différents outils informatiques pour faciliter votre quotidien.
- Appréciant le travail en équipe, vous faites preuve d'entraide dans un esprit toujours constructif.
- A l'image d'un jongleur, vous gérez simultanément et en toute autonomie plusieurs sujets/outils informatiques, sans jamais vous décourager.
Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2025", label qui récompense les politiques RH d'excellence.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2892297
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.