Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Offre publiée le 28/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)
- Salaire
- A partir de 50 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTURION SEARCH
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
CENTURION Search recrute un Assistant de Direction (H/F) pour son client, acteur de renommée internationale.
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Véritable pilier dans la gestion des activités du Président et de ses principaux collaborateurs, vous contribuerez à la fluidité de leur quotidien, avec pour principales missions de:
- Gérer les agendas : Organisation des plannings, en anticipant les besoins et en coordonnant les priorités avec une grande autonomie
- Préparer et suivre les réunions : Organisation des réunions (préparation des documents, prise en charge de la logistique) et gestion du suivi des actions post-réunion
- Organiser les déplacements et les évènements : Planification des déplacements (réservations de voyages, transports, hébergements), ainsi que des événements internes et externes (réunions, séminaires, conférences).
- Rédiger et gérer les différents documents : Préparation de documents, rapports et présentations , suivi des livrables et mise en forme des documents relatifs à leur activité.
- Assurer le suivi administratif : Gestion des notes de frais, du classement et de l'archivage des documents (électroniques et papier), et mise à jour des dossiers en cours
- Administration du Personnel : Gestion des présences, arrêts de travail, congés pour les membres du CODIR et des principaux collaborateurs
- Hospitality : mise en place d'une conciergerie pour une meilleure expérience visiteur (préparation, accueil, visite, réservation des salles). En collaboration avec les équipes internes, coordonner l'organisation des évènements internes et externes sur le site.
Profil recherché:
Avec une formation initiale au moins Bac +2 en assistanat de direction, gestion ou équivalent, vous justifiez d'une solide expérience d'au moins 10 années sur une fonction similaire. Cette expérience aura été acquise dans un environnement exigeant ou international, idéalement dans l'univers du luxe.
Vous êtes autonome, rigoureux et savez gérer des priorités multiples dans un environnement en constante évolution.
Diplomate, réactif et doté d'un excellent sens du service, vous êtes discret et respectueux de la confidentialité des informations.
Vous avez la maîtrise du Pack Office et une réelle aisance avec les outils digitaux.
La connaissance de l'anglais professionnel est indispensable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2889292
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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