Office Manager H/F

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Offre publiée le 28/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Intéressement + Participation
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Assistalents
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous
propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants
et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du conseil en
immobilier, recherche un(e) Office Manager en CDI.  

Le poste est à pourvoir dès que possible. 

Le poste est basé dans le 8ème arrondissement de Paris. 

Rattaché(e) au DG, vos principales missions seront les suivantes

 

Assistanat de direction :

Gestion des agendas du PDG et des directeurs (1 Directeur Général, 3
Directeurs de BU)

Filtrage téléphonique

Organisation des rdv et des réunions

Rédaction de comptes rendus de réunion

Accueil des clients et des prestataires

Montage des dossiers de réponse aux appels d'offre

Organisation d'évènements

 

Services Généraux :

Commande de fournitures, gestion de la flotte automobile

Gestion quotidienne du bureau

Coordination des relations avec les prestataires externes

 

Ressources humaines

Onbording et offbording: rédaction des contrats de travail, DPAE,
enregistrement mutuelle, équipement

Organisation des formations avec les différents organismes

Préparation des salaires avec le cabinet d'expert-comptable

Gestion des absences et des congés (logiciel SYLAE)

Médecine du travail , gestion des contrats de mutuelle et prévoyance

 
Comptabilité & Finance :  

Facturation fournisseurs : suivi et gestion des factures fournisseurs

Facturation clients : Création et envoi des factures clients

Suivi des paiements,

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 typs BTS assistant
manager, vous justifiez d'une première expérience de 4 ans
réussie sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office.

Vous disposez d'un niveau d'anglais intermédiaire.

Votre dynamisme, votre proactivité et votre adaptabilité seront des
éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 45kEUR-50kEUR. Statut Cadre. Tickets restaurant +
Mutuelle + Remboursement ticket de transport. Accord
d'intéressement et de participation mis en place cette année. Pas
de télétravail.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2889276

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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