Assistant de Gestion - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

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Offre publiée le 28/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
30 - 30 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FAB GROUP

  FAB Talents est spécialiste du recrutement en Finance, Assurance et Banque. Nous recherchons pour l'un de nos clients, filiale d'un Assureur spécialisée dans l'immobilier, un Assistant de Gestion (H/F) dans le cadre d'un contrat en CDD de 2 mois à pourvoir début avril.  

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

 

FAB Talents est spécialiste du recrutement en Finance, Assurance et Banque. Nous recherchons pour l'un de nos clients, filiale d'un Assureur spécialisée dans l'immobilier, un Assistant de Gestion (H/F) dans le cadre d'un contrat en CDD de 2 mois à pourvoir début avril.

Au sein du Département Technique sous la responsabilité du Responsable Technique, vos missions sont les suivantes :

§ Assister les Chargés de gestion de Patrimoine dans la gestion de leurs dossiers au quotidien ;

§ Rédiger les courriers ou notes d'information à l'attention des locataires de l'immeuble ;

§ Saisir les bons de commande sur l'outil de gestion et participez activement à la maitrise des budgets en coopération ;

§ Valider les factures de manière fonctionnelle via l'outil ;

§ Traiter de manière autonome et sous la responsabilité des chargés de gestion de patrimoine, les demandes des locataires de votre périmètre par mail ou par tel ;

§ Editer et suivre périodiquement des rapports d'activité et travaillez étroitement avec les équipes en charge du portefeuille d'actifs ;

§ Prendre en charge les demandes de nos locataires par téléphone et par mail ;

Le poste, basé à Paris (9ème), est à pourvoir pour début Avril.
 

Profil recherché:

 

Titulaire d'un Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience de minimum  2 ans en gestion, idéalement avec des connaissances dans le secteur immobilier. Une formation aux outils sera réalisée à votre arrivée par les membres de l'équipe.



Process de recrutement :

· 1ère étape : échange téléphonique avec Alexis, Manager Sénior du cabinet, puis entretien en visioconférence (+/- 45 minutes) ;

· 2ème étape : Entretien physique avec le Responsable Technique.
 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2885730

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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