Responsable commercial / Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
38 - 44 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Walters People France

Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.

Secteur d'activité
Services auxiliaires des transports aériens (Code NAF 52.23Z)

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Notre client recherche un Responsable Commercial / Property Manager H/F pour rejoindre leur équipe dynamique à Roissy en France. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant, où vous serez responsable de la gestion des relations commerciales et de la gestion locative pour un portefeuille de clients diversifiés.
* Salaire attractif entre 38k et 44k
* Mission de 3 Mois renouvelable

En tant que Responsable Commercial / Property Manager, H/F votre rôle sera essentiel pour assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes. Vous serez chargé de piloter la relation commerciale et la gestion locative pour un portefeuille diversifié de clients.

Vos missions :
* Piloter la relation commerciale et la gestion locative pour un portefeuille de clients
* Répondre aux besoins en locaux/surfaces exprimés par les clients
* Négocier, rédiger le bail en cohérence avec la politique tarifaire et les pratiques immobilières du groupe
* Concourir à l'optimisation des recettes en facturant les baux
* Etablir et tenir à jour l'état locatif sur le périmètre concerné

Profil recherché:


Le profil du ou de la candidat(e) idéal(e) :
* Diplômé(e) d'une grande école de commerce ou diplômé d'études supérieures de 3ème cycle
* Expérience minimum de 2 ans dans la gestion de clients
* Connaissance des enjeux économiques et financiers de gestion
* Bonne maîtrise des outils bureautiques et tout particulièrement EXCEL
* Connaissances de l'environnement SAP
* Qualités rédactionnelles et relationnelles
* Bonne maitrise de l'anglais écrit/oral

Si vous remplissez la majeur partie de ces critères, et que cette opportunité correspond à vos aspirations, il ne vous reste qu'une chose à faire :

Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2885255

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS