Assistant / Assistante de gestion administrative h/f

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Offre publiée le 28/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

La Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH), créée le 1er février 1960, est la mutuelle affinitaire de référence du monde de la santé et du social. Spécialiste de la couverture complémentaire santé et de la prévoyance des hospitaliers, nous oeuvrons pour améliorer les conditions et les parcours de vie de nos adhérents en protégeant la famille, les personnes âgées et en situation de handicap ou de vulnérabilit&#2...

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche tout au long de l'année de nouvelles compétences, prêtes à relever de nouveaux défis !


La politique sociale de la MNH s'attache à respecter et réaffirmer nos valeurs mutualistes de solidarité et d'entraide en déployant des actions en faveur de la diversité et de l'inclusion, notamment autour du handicap, de l'égalité Femmes/Hommes, des jeunes diplômés et des séniors. En tant qu'employeur responsable et socialement engagé, acteur de l'économie sociale et solidaire, nous nous attachons à participer à la construction d'une société plus inclusive, durable et locale. Nos recrutements, centrés sur les compétences, sont réalisés dans le respect des principes de non-discrimination à l'embauche et d'égalité des chances pour tous et nous sommes labélisés « Recrutement inclusif [a] Job In Live ».








L'Assistante de la Direction de l'appui au développement soutient et coordonne l'ensemble des pôles rattachés à l'appui au développement. Elle assure le suivi des dossiers, le traitement des factures, le suivi budgétaire, la gestion des ressources, la diffusion de l'information et le support logistique pour le bon fonctionnement de la Direction de l'appui au développement.








Pour ce faire, elle aura en charge les missions suivantes :








Assurer la coordination et le suivi des dossiers du Pôle des Correspondants 


Collecter et centraliser les informations nécessaires à la gestion des dossiers des correspondants locaux.


Contribuer à l'instruction des dossiers en apportant un soutien à la préparation des informations.


Assurer le suivi des dossiers, en s'assurant de leur progression et du respect des échéances.  








Gestion des ressources et soutien opérationnel


Suivre les engagements budgétaires liés à la direction et assurer la conformité avec les budgets alloués.


Gérer les demandes d'approvisionnement et les achats nécessaires à l'activité de la direction


Apporter un soutien opérationnel aux différents pôles, y compris la préparation des rendez-vous, la coordination des acteurs internes et externes, et la gestion des priorités du jour.






Profil recherché :





Formation Bac +2 à Bac +3 en gestion administrative, gestion de projet, ou équivalent, avec une expérience significative dans une fonction d'assistanat administratif, de gestion de projet ou de coordination dans un environnement complexe.


Excellente maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Microsoft Office, Excel, etc.).


Compétences en gestion administrative, avec une attention particulière portée à la gestion des budgets, des documents administratifs et des échéances.


Connaissances en gestion de la logistique d'événements et de la planification des ressources.


Capacité à gérer des priorités multiples et à travailler sur plusieurs missions en parallèle.


Bonne gestion du temps et des échéances pour garantir le suivi des dossiers dans les délais impartis.


Aptitude à coordonner et à travailler en équipe avec différents services (communication, formation, administratif).


Une bonne maîtrise des outils de gestion de projet et de CRM serait un plus.








Vos principales qualités sont :


Proactivité et sens de l'initiative dans l'organisation des tâches et le soutien aux activités de la direction


Autonomie et rigueur dans la gestion des dossiers et des priorités.


Excellentes compétences relationnelles, avec une capacité à interagir de manière professionnelle avec les acteurs internes et externes.


Discrétion et capacité à gérer des informations sensibles.








Poste basé soit dans nos bu

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2882785

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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