cadre plate forme téléphonique cdd F/H - CPAM DU FINISTERE QUIMPER (H/F)

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Offre publiée le 28/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
36 H (36 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Autre de 2026,00 Euros à 2026,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CPAM DU FINISTERE QUIMPER

Depuis 77 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale et locale. Nos assurés, fortement attachés à ce modèle, veulent croire en son avenir ainsi qu'en sa capacité à répondre à leurs attentes et aux évolutions de la société. Dans le Finistère, la CPAM protège plus de 800 000 personnes. Près de 700 salariés œuvrent pour renforcer, dans chaque territoire, l'accès aux droits et le recours aux soins pour l'ensemble des b¿..

Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous recherchez une mission qui a du sens et vous souhaitez intégrer un organisme porteur de valeurs et participer à notre mission de service public.
"Agir ensemble, protéger chacun" est notre signature.
Nous rejoindre, c'est vous engager dans un Organisme dynamique qui place sa mission de service public, la performance et la qualité de vie au travail au cœur de son ambition.
La plateforme téléphonique de la CPAM du Finistère répond aux questions des assurés, résout leurs difficultés administratives et assure la promotion des services de l'assurance maladie.

Ses 60 téléconseillers traitent entre 2000 et 2500 appels téléphoniques par jour des assurés du Finistère et des Cotes d'Armor

3 managers favorisent la qualité des réponses téléphoniques le de taux de décroché et le développement des compétences des téléconseillers.

Le contrat proposé en CDD est d'une durée de 5,5 mois.
Découvrir l'Assurance maladie en image :
https://assurance-maladie.ameli.fr/qui-sommes-nous
https://assurance-maladie.ameli.fr/carrieres
Rejoignez-nous !
Vous aimez organiser l'activité, piloter l'atteinte des objectifs, accompagner une équipe, vous serez en particulier chargé(e), en lien avec la responsable de la plateforme de :

- Préparer et valider les plannings
- Gérer les demandes d'absence et la partie administrative du service
- Planifier la formation des nouveaux agents
- D'apporter un soutien à l'équipe dans la réalisation de ses missions.
Le poste nécessite les aptitudes suivantes :

- Compétences managériales avérées: pilotage, optimisation des activités, animation d'équipe, communication, accompagnement du changement, gestion des compétences.
Qualités relationnelles et pédagogiques, Capacité à motiver et fédérer les équipes Sens de l'écoute et de la communication Sens de l'organisation (définition des plannings.), capacité d'adaptation (développement des compétences des équipes...), Sens du résultat, capacité à piloter et coordonner une activité Dynamisme, sens de l'innovation et autonomie,
Capacité et appétence à appréhender la législation et les aspects techniques pris en charge par votre équipe.
Des formations et du tutorat sont prévus pour compléter vos compétences actuelles.

Une expérience de management d'équipe(s) probante est un prérequis.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 2 minimum dans le domaine du management, de la gestion de projet, de l'économie de la santé.

- Contrat à durée déterminée sur Quimper, 36h hebdomadaires du lundi au vendredi.
- La rémunération du poste est fixée au niveau 5A de la classification des employés et cadres, avec un salaire brut mensuel de 2.026€ + 13ème mois au prorata du temps de présence + prime d'intéressement collectif
- Chèques déjeuners
- Participation au transport collectifs à hauteur de 75% et forfait mobilité durable (vélo, covoiturage)
- Mutuelle santé d'entreprise
- La convention collective applicable est la convention collective du personnel des organismes de Sécurité sociale du 8 février 1957 (Ucanss.fr).

Le/La candidat(e) retenu(e) devra s'assurer que les mesures de la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) seront bien mises en œuvre dans le processus dont il/elle sera responsable
Pour postuler, adresser votre curriculum vitae et votre lettre de motivation au plus tard pour le 12 mars 2025 exclusivement via notre site carrière
Pour en savoir plus
https://www.ucanss.fr/salaries-de-la-secu/travailler-dans-linstitution
https://fr.linkedin.com/company/cpam-finistere
La procédure de recrutement est la suivante :
- Tests de recrutement, AssessFirst sur 3 dimensions : raisonnement, motivation, personnalité. Il s'agit d'un test à réaliser en ligne d'une durée d'environ 30 à 40 minutes et permettant d'évaluer la capacité à agir du candidat et sa motivation dans un poste donné.
- Un entretien sera réalisé avec Flavissia Volant Palcy, responsable du service et Isabelle le Mignon, responsable Gestion des emplois et compétences

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2882766

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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