Directeur Adjoint Crèche H/F

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Offre publiée le 28/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - PARIS 20 (Code postal 75020) Voir sur une carte

Description de l'offre

Bienvenue au sein de la Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon.
Acteur majeur dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux aux services des personnes vulnérables de la naissance à la fin de vie.
 
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et vous investir dans notre projet axé sur le développement de la démarche de l'Eveil du tout petit ?
 
Venez rejoindre les équipes de notre multi-accueil SAINTE-AMELIE
 
Située au 106 rue de la Réunion dans le 20ème arrondissement de Paris, notre équipe accueille les enfants du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30.
Nous proposons depuis de nombreuses années, le sommeil en extérieur pour les bébés. Le repos à l'extérieur près d'espaces arborés offre un sommeil de meilleure qualité : le tout-petit va ainsi se laisser aller en écoutant le bruits di jardin. 
Il ne manque que vous pour compléter notre belle et dynamique équipe !
 
Le Pôle Petite Enfance de la Fondation recrute pour SAINTE-AMELIE
UN DIRECTEUR ADJOINT H/F)
En CDI à Temps plein.
Vos responsabilités
Sous l'autorité hiérarchique de la Directrice , vous pilotez, coordonnez et participez à la mise en œuvre opérationnelle du projet pédagogique de l'établissement.
Manager de proximité d'une équipe pluridisciplinaire, vous soutenez et animez l'initiative et la capacité à agir de l'équipe au service du projet.
Vous êtes le garant de la sécurité et du bien-être des enfants confié et pouvez être amené(e) à remplacer la directrice en son absence.
Vous êtes le référent(e) pédagogique et garant de la mise en œuvre de la démarche de l'Eveil du tout Petit.
 
Vous avez
-       Un Diplôme d'Infirmer d'Etat ou Educateur de Jeunes Enfants.
-       Une expérience réussie en management d'équipe.
-       Le sens des responsabilités, de l'organisation.
-       Des compétences en soutien à la parentalité.
-       Des compétences en accompagnement des familles en situation de précarité sociale ou de fragilité.
-       Des capacités à travailler en équipe pluridisciplinaire et à travailler en transversalité.
-       Un esprit curieux et une personnalité dynamique.
Nous vous attendons !
A vos marques, prêt, postulez !
Nous vous accompagnons tout au long de votre carrière en vous offrant.
-       Un programme d'intégration accompagné et individualisé.
-       Un plan de développement des compétences pour accompagner votre évolution.
-       Plan d'amélioration des conditions de travail, QVT avec un service social dédié aux salariés, Ressourcez-vous (sophrologie, prévention des risques Psycho Sociaux, psychologues du travail).
-       La possibilité de place en crèche / Aide au logement.
-       Des jours de congés supplémentaires : 6 semaines de congés payés, ancienneté, récupération des jours fériés tombant sur des repos hebdomadaires.
-       Prime de cooptation de 300 € bruts.
-       Forfait « mobilités durables » pour le vélo, covoiturage.
-       Prime d'intéressement.
-       Rémunération à partir de 2 996 € brut mensuel.
-       Statut : assimilé cadre
-       Rémunération déterminée en fonction de l'expérience en application de la convention collective de la FEHAP (CCN 51).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2882273

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) médico-administratif(ve)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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