VIAPOSTE - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 28/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VIAPOSTE

Dans une économie où les échanges se mondialisent et où l'expérience d'achat compte autant que le produit acheté, la gestion des flux de marchandises est stratégique. Nous intervenons sur cette gestion des flux qui impacte l'expérience client des clients de VIAPOSTE à travers trois activités dédiées aux entreprises : > la logistique : préparation de commande et tri d'objets (sac, colis, plis, bac) > la maintenance industrielle d'outils logistiques > le transport r...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

94 - LE KREMLIN BICETRE (Code postal 94270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Gestion et suivi des commandes
· S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, en suivant le process de l'entreprise
· Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés.
Coordination des différents acteurs internes et externes
· Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux, .)
· Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support
· Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres.) ainsi qu'avec les différents services impliqués
· Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique.)
Gestion administrative et facturation
· S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes
· Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que le respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente
· Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels
· Réaliser des appels d'offres et fournir tous les documents administratifs, dans les délais impartis
Missions éventuelles
· Participer à des projets transverses en relation avec d'autres services, de manière à améliorer les produits et services de l'entreprise ou à faire évoluer la politique en matière de relation client
Rigueur, Ouverture d'esprit

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2881798

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

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