Assistant(e) Formation F/H - Siège social (H/F)

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Offre publiée le 28/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Autre de 27600,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Siège social

Acteur majeur de l'immobilier social, Seine Saint-Denis Habitat gère un patrimoine de 33 000 logements dans 30 communes du Département 93. Nous pilotons 15 projets ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine) et conduisons une politique d'investissement d'ampleur (1,3 milliard € sur 10 ans). Nous portons l'ambition collective et les valeurs de nos 720 collaborateurs à travers nos engagements sociétaux et environnementaux, la gestion responsable de nos ressources, notre ét...

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

93 - BOBIGNY (Code postal 93000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice de la Qualité et au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous assistez la direction de la qualité et le service formation interne dans leurs missions.

A ce titre, vous assurez les missions suivantes :


- 1. Assistance à la Direction de la Qualité:
Organisation d'événements et de réunions :

- Participer à l'organisation de réunions et d'ateliers et gérer les aspects pratiques
Production documentaire :

- Assurer la mise en forme des documents selon nos procédures internes
- Produire des modes opératoires simples (ex-gestion des salles de réunion)
Suivi de l'Espace documentaire de l'intranet (et autres serveurs) :

- Vérifier et contrôler la mise à disposition des documents
Démarches qualité :

- Assurer le suivi administratif des projets d'entreprise
- Réaliser les relevés de décision de réunions en assurant le suivi des actions
- Mettre à jour les indicateurs de performance
Enquêtes et satisfaction :

- Lancer, suivre et le cas échéant saisir les enquêtes de satisfaction, en relation avec les prestataires
Gestion administrative :

- Création et suivi des bons de commande jusqu'au paiement de la facture



- 1. Assistance au Service Formation Interne :
Planification et organisation des formations :

- Participer au suivi du plan de formation et du planning de formation
- Gérer les invitations aux sessions de formation, suivre les inscriptions et les présences effectives
- Organiser les sessions de formation : réservations de salles, équipements, supports pédagogiques
- Suivre les évaluations des formations et participer à leur analyse
- Diffuser les informations relatives à la formation interne (nouveaux modules, sessions disponibles, etc.)
Optimisation des outils et méthodes :

- Proposer des améliorations sur les outils de gestion de la formation
- Participer aux projets du service formation interne (ex : digitalisation des processus de formation : e-learning, plateformes collaboratives...)
Qualité des formations :

- Assurer le suivi des retours des collaborateurs et des managers sur les formations
- Contribuer à l'amélioration continue des modules de formation (ex : mise à jour des programmes de formation, des supports.)





Nous rejoindre c'est la garantie de travailler dans un environnement propice à votre évolution professionnelle...

Forte dynamique de promotion interne

Formation continue

Mais aussi de bénéficier d'avantages salariaux attractifs

Télétravail

Prime d'intéressement

Prime d'ancienneté

32 jours de congés annuels + 14 jours de RTT en fonction du temps de travail

Remboursement titre de transport à hauteur de 50%

Prise en charge partielle des frais engagés pour le centre de loisirs

Restaurant d'entreprise sur site

Comité d'entreprise dynamique





Cette opportunité vous intéresse ?! Rejoignez une entreprise dynamique, engagée et en constante évolution.

- BAC + 2 ou diplôme équivalent ou niveau de connaissance équivalent acquis par l'expérience
- Connaissance d'une ou plusieurs techniques et connaissance fragmentaire de techniques connexes,
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Teams).
- Rigueur et organisation
- Qualités relationnelles et capacité d'adaptation
- Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais
- Discrétion et réserve

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2881600

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité services

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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